Quel effet peut produire le photorajeunissement ? Le principe du photorajeunissement

Quel effet peut produire le photorajeunissement ? Le principe du photorajeunissement

Quel type d’effet le photorajeunissement peut-il produire ? Depuis que le premier laser au monde a été développé avec succès par les laboratoires Hughes aux États-Unis en 1960, la beauté photonique est devenue un nouveau concept de beauté auquel les femmes soucieuses de leur belle apparence peuvent s'attendre. En fait, le concept de photorajeunissement est né aux États-Unis. Sa signification originale est « photorajeunissement », qui consiste à utiliser une lumière pulsée intense pour redonner à la peau un état de jeunesse et de santé.

Quels effets le photorajeunissement peut-il apporter ?

En fait, le concept de photorajeunissement est né aux États-Unis. Sa signification originale est « photorajeunissement », qui consiste à utiliser une lumière pulsée intense pour redonner à la peau un état de jeunesse et de santé. Le photorajeunissement est une procédure de traitement cosmétique révolutionnaire dans le monde. Il utilise une technologie d'impulsion puissante pour éliminer diverses plaques pigmentées et vasculaires du visage sans endommager la peau normale. En même temps, il stimule la prolifération du tissu collagène, restaure l'élasticité de la peau, améliore la texture globale de la peau du visage et restaure la jeunesse et la santé.

Au cours du temps, la façon dont le rajeunissement de la peau est effectué a subi d’énormes changements. Au début, on a utilisé un meulage et un peeling chimique profond, suivis d’une élimination des rides au laser. Bien que ces méthodes soient efficaces pour traiter certains aspects du vieillissement cutané, elles nécessitent généralement un arrêt de travail pendant un certain temps, s’accompagnent de douleurs insupportables et les effets secondaires peuvent vous rendre malheureux. À l’heure actuelle, il existe des lasers pour traiter la pigmentation, certains pour les taches brunes et d’autres pour les rides, mais aucune autre technologie ne peut obtenir les mêmes résultats que le photorajeunissement – ​​en traitant toutes les imperfections de votre visage et en améliorant l’état général de votre peau sans perturber votre style de vie moderne et chargé.

Le principe du photorajeunissement

Le mécanisme thérapeutique du photorajeunissement repose essentiellement sur le fait que les lésions cutanées contiennent beaucoup plus de pigments que le tissu cutané normal. La lumière pulsée puissante à large spectre spécifique du dispositif de rajeunissement photonique peut pénétrer l'épiderme et être absorbée en grande quantité par les amas pigmentaires du tissu cutané. Sans endommager la peau normale, elle peut provoquer la coagulation des vaisseaux sanguins et la rupture et la décomposition des amas pigmentaires et des cellules pigmentaires, ce qui permet d'obtenir l'effet de traitement de la dilatation capillaire et de la pigmentation. C'est en fait le principe de la décomposition photothermique sélective. De plus, la lumière pulsée intense agit sur le tissu cutané pour produire des effets photothermiques et photochimiques, qui réorganisent les fibres de collagène et les fibres élastiques en profondeur dans la peau et restaurent leur élasticité. En même temps, elle peut également améliorer l'élasticité des vaisseaux sanguins et améliorer la circulation. L’effet combiné de ces facteurs peut rapidement éliminer ou réduire les rides du visage et rétrécir les pores.

Les tabous du photorajeunissement

Le traitement de photorajeunissement convient à un large éventail de personnes et peut être traité de manière générale, à l'exception des enfants. Mais il existe certains tabous :

1. Le photorajeunissement doit être évité si vous avez récemment été exposé au soleil ou si vous êtes susceptible d’être exposé au soleil après le traitement.

2. Absolument contre-indiqué pendant la grossesse.

3. Les patients souffrant d’épilepsie, de diabète et de tendance aux saignements doivent choisir d’autres méthodes cosmétiques.

4. Les patients souffrant d’une maladie cardiaque grave ou d’hypertension artérielle doivent être prudents, sinon cela peut avoir de graves conséquences.

5. Les patients ayant une constitution sujette aux cicatrices ou des infections cutanées au niveau du site de traitement peuvent développer des cicatrices locales ou une propagation de l'infection, votre choix le plus judicieux est donc d'abandonner.

6. Il va sans dire que les personnes ayant une peau photosensible ou ayant utilisé des médicaments photosensibilisants doivent également éviter les traitements de photobeauté.

7. Si vous pensez avoir un cancer de la peau, il est préférable de ne pas le faire, car le traitement de beauté aux photons accélérera la propagation des cellules cancéreuses.

8. Si vous souhaitez devenir une beauté époustouflante grâce au photorajeunissement, vous feriez mieux d'abandonner cette idée maintenant.

Ce que vous devez savoir avant un traitement de beauté aux photons

Une cure de photorajeunissement comprend généralement 4 à 6 séances. Commencez par un rajeunissement thérapeutique, puis un rajeunissement d'entretien. Chaque traitement dure environ 20 à 30 minutes et l'intervalle entre chaque traitement est de 3 semaines. Il est recommandé de faire des soins cutanés généraux une fois par semaine pendant la période de photorajeunissement. Les projets comprennent : le nettoyage en profondeur, l'élimination des peaux mortes, l'élimination des points noirs, l'introduction de L-VC, la nutrition du visage et la reconstitution de l'hydratation, etc. Une cure dure 4 mois. Mais vous qui êtes impatients, il faut vous rappeler que les effets extraordinaires qui dépassent les méthodes de beauté ordinaires apparaissent progressivement.

Quel type d’effet le photorajeunissement peut-il produire ? En règle générale, une séance de photorajeunissement coûte environ 4 000 yuans. Le bon état obtenu après le traitement complet du visage peut généralement durer six mois à un an, après quoi le traitement suivant peut être organisé. Bien que le prix soit élevé, l’effet après le traitement en vaut la peine.

Si vous avez des questions, vous pouvez cliquer sur notre médecin en ligne pour une consultation ou appeler notre hotline de consultation.


<<:  Causes de l'acné des deux côtés du nez et méthodes pour éliminer l'acné

>>:  Quels sont les facteurs déclenchants du chloasma ? Adoptez de bonnes habitudes de vie

Recommander des articles

Combien coûte le pansement blanc Helena et quels sont ses effets

Helena Rubinstein est une marque de soins de la p...

Quelle est l’essence blanchissante qui peut vous rendre blanc ?

Qu'est-ce que l'essence blanchissante ? D...