Sept choses à ne pas faire lorsque vous portez un masque facial. La deuxième chose que vous faites tous les jours

Sept choses à ne pas faire lorsque vous portez un masque facial. La deuxième chose que vous faites tous les jours

Sept choses à ne pas faire lorsque vous appliquez un masque facial. La deuxième chose que vous faites tous les jours. Il s’avère qu’il est préférable de ne pas rester assis pendant l’application d’un masque facial ! Le sais-tu vraiment ?

Sept choses à ne pas faire lors de l'application d'un masque facial





Un masque facial contient une grande quantité d'essence qui ne peut pas être utilisée en une seule fois. Gege a entendu dire que certains amis conservent l'essence non utilisée pour l'utiliser le lendemain. EXCUSEZ-MOI? ! La durée de conservation d’un masque facial est si courte que si vous l’utilisez le lendemain, il deviendra probablement une boîte de culture bactérienne , ce qui équivaut à ruiner votre visage ! Une fois ouvert, un masque facial doit être utilisé immédiatement, même s'il contient beaucoup d'essence. Ne le gardez pas pour vous essuyer les fesses ou le cou-de-pied jusqu'au lendemain !



De nombreuses fées ont l'habitude d'appliquer des masques faciaux en étant assises, tandis que d'autres les appliquent en étant debout ou en travaillant. Ce sont toutes des postures incorrectes !


En raison de la gravité, un masque bien ajusté contre le visage tirera la peau vers le bas, ce qui entraînera un relâchement de la peau au fil du temps ! De plus, lorsque vous vous asseyez pour appliquer le masque, l'essence coulera facilement vers le bas et l'essence sur le visage sera inégalement répartie, ce qui affectera l'effet. En même temps, l'essence qui coule est également très gaspillée.



Lors du bain, les pores s'ouvrent complètement sous l'action de la vapeur d'eau, mais une grande quantité de sueur transportant des substances métaboliques au plus profond de la peau est également prête à être évacuée du corps, mais elle finit par se heurter à l'obstruction du masque. Les nutriments contenus dans le masque ne peuvent pas être absorbés et les déchets présents dans la peau ne peuvent pas être évacués, l'application du masque est donc inutile. C'est un gaspillage pour les masques de type patch.


Cependant, s'il s'agit d'un masque nettoyant de type frottis, il est conseillé de l'appliquer sous la douche. Les masques de type frottis sèchent facilement. Si vous l'utilisez sous la douche, vous pouvez éviter la sensation de picotement sur la peau et empêcher l'humidité de la peau d'être absorbée par le masque.



Ne pensez pas que c’est une perte de temps de ne pas vous laver le visage après avoir appliqué un masque. La durée de conservation d’un masque est très courte après son ouverture. Il peut facilement se développer sur votre visage pendant la nuit. Si vous avez de l’acné sur le visage, il faudra encore plus de temps pour qu’il guérisse.


Le masque facial est un produit de soin pour la peau très nourrissant. Si vous l'appliquez sur votre oreiller, après un certain temps, des dizaines de générations de bactéries vivront sur votre oreiller. Le résultat est une acné récurrente sur les joues . De plus... il y aura une sensation collante après l'application du masque~ Je n'aime pas ça de toute façon.

<<:  Comment utiliser l'eau saine AOLBIAN

>>:  Que pensez-vous des produits de soins de la peau de Chunji ? C'est un produit national consciencieux qui vaut la peine d'être acheté

Recommander des articles

Quelle est la différence entre le jaune et le blanc et le rose et le blanc ?

Jaune unicolore, rose unicolore et blanc unicolor...

Quelle est la marque An Jieyu ? Est-ce coréen ?

An Jieyu est une marque de produits de soins pour...

Pourquoi le gel d'aloe vera se transforme en boue ? Que dois-je faire ?

Le gel d'aloe vera est un produit de beauté q...

Comment utiliser le masque à la crème glacée thaïlandaise et comment le rincer

Le masque à la crème glacée est apprécié par de n...

La lotion multi-peau Cosme Decorte est-elle un écran solaire physique ?

Le blanchiment est ce que recherchent de nombreus...