Est-ce que deux personnes peuvent utiliser des gouttes pour les yeux ? Que dois-je faire si je n’ose pas utiliser de gouttes pour les yeux ?

Est-ce que deux personnes peuvent utiliser des gouttes pour les yeux ? Que dois-je faire si je n’ose pas utiliser de gouttes pour les yeux ?

Les gouttes pour les yeux sont versées goutte à goutte dans les yeux. Si vous ne faites pas attention, elles ne sortiront pas. Alors, deux personnes peuvent-elles utiliser des gouttes pour les yeux ? Que dois-je faire si je n’ose pas utiliser de gouttes pour les yeux ?

Deux personnes peuvent-elles utiliser des gouttes pour les yeux ?

Il est recommandé de ne pas partager les gouttes ophtalmiques.

Les gouttes pour les yeux sont des objets très personnels et il est recommandé de ne pas les partager. Même si vous êtes avec de très bons amis ou des parents par le sang, vous ne devez pas les mélanger pour des raisons d'hygiène personnelle et de santé.

Que faire si vous n'osez pas utiliser de gouttes pour les yeux

1. Goutte du coin de l'œil

De nombreuses personnes ont peur d'utiliser des gouttes pour les yeux car leurs yeux sont trop sensibles. Chaque fois que les gouttes ne sont pas versées dans les yeux, elles ferment les yeux par peur, ce qui laisse les gouttes tomber sur les paupières. En instillant les gouttes ophtalmiques depuis le coin de l’œil, l’œil ne verra pas les gouttes couler directement, évitant ainsi cette situation effrayante.

Étapes spécifiques :

1. Lavez-vous les mains et le contour des yeux.

2. Ouvrez le flacon de collyre et ne placez pas le bouchon vers le bas.

3. Inclinez la tête, pressez les gouttes au coin de l’œil et laissez les gouttes couler naturellement dans vos yeux.

4. Faites doucement pivoter vos globes oculaires pour permettre aux gouttes ophtalmiques d'entrer complètement en contact avec vos yeux, puis fermez les yeux pendant 1 à 2 minutes.

2. Ouvrez la bouche et laissez tomber

Lorsque vous appliquez des gouttes pour les yeux, ouvrez la bouche. Cela prolongera l'intervalle entre les clignements, empêchera les gouttes de couler sur les paupières et augmentera le taux de réussite des gouttes pour les yeux.

3. Demandez de l'aide aux autres

Si vous n'osez vraiment pas utiliser de gouttes pour les yeux, vous pouvez demander de l'aide à d'autres personnes, comme des parents, des amis, des médecins, etc. Demandez à la personne de baisser ses paupières inférieures et de détourner le regard pendant qu’elle applique les gouttes pour augmenter le taux de réussite.

Il n'est généralement pas recommandé d'utiliser des gouttes pour les yeux en même temps. Vous devez néanmoins faire attention à votre santé et il est préférable d'essayer d'appliquer vous-même les gouttes pour les yeux.

<<:  Quelle est la qualité des produits de soins de la peau Suye ? Peuvent-ils être utilisés pendant l'allaitement ?

>>:  Quelles marques de masques d’urgence existe-t-il et combien coûtent-ils ?

Recommander des articles

Combien coûte une opération des cernes ? Est-ce permanent ?

Les cernes sont principalement causés par le manq...

Quelle est la méthode efficace pour éliminer les taches de rousseur ?

Les taches de rousseur sont une maladie cutanée t...

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la lotion multi-usages Sisley ?

La lotion multi-usages est le produit phare de Si...