Comment le liquide d'escargot est-il extrait ? Mucus d'escargot ≠ filtrat de sécrétion d'escargot

Comment le liquide d'escargot est-il extrait ? Mucus d'escargot ≠ filtrat de sécrétion d'escargot

Comme son nom l'indique, l'essence d'escargot est l'essence extraite du mucus d'escargot. Cette essence est un très bon produit de soin de la peau et est appréciée par de nombreuses femmes. Alors, comment l’essence d’escargot est-elle extraite ? Est-ce que tu comprends?

Comment l'extrait d'escargot est-il extrait ?

L'essence d'escargot est un ingrédient réparateur extrait du mucus sécrété par les escargots après avoir été stimulés. C'est une essence semblable à de l'eau, sans caractère collant, qui présente deux caractéristiques morphologiques complètement différentes de celles du mucus d'escargot. Le mucus d'escargot ne peut pas être utilisé directement. Il doit être extrait grâce à une technologie professionnelle et mélangé scientifiquement à d'autres ingrédients de soin de la peau pour être transformé en produits de soin de la peau tels que la crème et l'essence d'escargot. L'essence d'escargot est extrêmement précieuse. Le produit doit passer par une série d'étapes comprenant l'extraction, la séparation, la purification et l'optimisation des protéines pour extraire une concentration élevée d'essence d'escargot. Veuillez noter que la solution mère utilisée dans les produits à base d'escargots n'est pas le mucus normal qui reste après leur rampement, mais le résidu de sécrétions d'escargots.

Mucus d'escargot ≠ filtrat de sécrétion d'escargot

Le filtrat de sécrétion d'escargot est un ingrédient réparateur extrait du mucus sécrété par les escargots. Il s'agit d'une essence aqueuse sans caractère collant et présentant des caractéristiques morphologiques complètement différentes de celles du mucus d'escargot. Le mucus d'escargot ne peut pas être utilisé directement. Il doit être extrait de manière professionnelle et mélangé scientifiquement avec d'autres ingrédients de soin de la peau pour fabriquer une crème à base d'escargot (eau, liquide d'origine). Il convient de mentionner que le mucus d'escargot doit être extrait des dizaines de fois pour obtenir le filtrat, et les principes actifs ne doivent pas être détruits, sinon l'effet sera réduit, son coût est donc extrêmement élevé. L’un d’eux est le coût en temps. Il faut au moins six mois pour cultiver des escargots adultes, et chaque extraction a une limite de cycle biologique naturelle. Le deuxième est le coût technique. Le coût d’extraction est élevé, l’équipement de séparation est coûteux et la conservation est difficile.

La teneur en extrait d'escargot est en fait très faible

Lorsqu'on utilise de l'extrait d'escargot dans les produits de soin de la peau, la limite est généralement de 5 %, et les 70 % ou même 90 % de teneur en mucus annoncés sur le marché sont presque un gadget et n'existent pas. De nombreux médias ont fait état de ces faux produits de marque. 5% est la valeur extrême que la peau peut accepter, et c'est la première fois qu'une marque britannique avance cela dans des preuves médicales. Par conséquent, même si la teneur en extrait d'escargot de votre produit peut atteindre 80 à 90 %, la peau ne peut en absorber que 5 % au maximum. Le reste ne peut que devenir complice du frottement de la boue, réduisant ainsi la sensation du produit. Comment une entreprise peut-elle accomplir une tâche aussi ingrate ?

Plus l'effet de dessin est bon ≠ meilleur est l'effet produit

Pendant longtemps, l'un des critères importants pour juger de la teneur en filtrat d'extrait d'escargot dans les produits à base d'escargots était l'effet de tirage. Plus la teneur en extrait d'escargot est élevée, meilleur est l'effet de soin correspondant. En conséquence, les produits de certaines marques ressemblent à des « ramen » lorsqu'on les tire et ne peuvent pas être déchirés. Une si petite quantité d'extrait d'escargot est en réalité beaucoup plus collante que le mucus d'escargot. Ce n'est pas scientifique ! ! ! En fait, ce sont tous les composants chimiques qui sont à l’origine du problème. Des expériences ont montré que certains produits à base d'escargots contenaient principalement trop d'épaississants « PEG » (polyéthylène glycol). Bien que ce PEG de poids moléculaire moyen et élevé ne soit pas directement nocif pour la peau, son adhérence excessive rend la peau étanche, obstrue facilement les pores et provoque de l'acné.

<<:  Quelle marque de solution mère d’acide tranexamique est bonne ?

>>:  L'anti-oxydation est-elle anti-âge ? Comment résister à l'oxydation et au vieillissement

Recommander des articles

Avantages du masque miracle Origins Comment utiliser le masque miracle Origins

Le masque miracle Origins se concentre sur le con...

Comment faire un masque maison à la vitamine E et quels sont ses effets

La vitamine E peut être appliquée en externe sur ...

Quelle est la différence entre le masque pour les yeux à vapeur MINISO et Kao ?

Je crois que de nombreuses personnes ont utilisé ...

Le Gongchenxiang convient-il aux peaux grasses ?

Le Gongchenxiang convient-il aux peaux grasses ? ...