Quelle est la durée de conservation du masque nettoyant à la boue volcanique d'Innisfree ? Que dois-je faire si le masque expire ?

Quelle est la durée de conservation du masque nettoyant à la boue volcanique d'Innisfree ? Que dois-je faire si le masque expire ?

De nombreuses personnes devraient connaître le masque à la boue volcanique d'Innisfree. Il s'agit d'un masque nettoyant populaire qui peut nettoyer en profondeur la saleté des pores. Alors, quelle est la durée de conservation du masque nettoyant à la boue volcanique Innisfree ?

Quelle est la durée de conservation du masque nettoyant à la boue volcanique Innisfree ?

La durée de conservation du masque nettoyant à la boue volcanique Innisfree est de 3 ans s'il n'est pas ouvert, et il est préférable de l'utiliser dans les 6 mois suivant son ouverture. Étant donné que les masques de boue volcanique Innisfree ouverts sont facilement contaminés par les bactéries et que les conservateurs contenus dans les masques de boue volcanique Innisfree périmés ont perdu leurs capacités nettoyantes et éclaircissantes pour la peau d'origine, il est facile pour les ingrédients du masque de se détériorer et d'endommager notre peau.

Que dois-je faire si le masque nettoyant à la boue volcanique d'Innisfree est périmé ?

Si le masque de boue volcanique Innisfree a été ouvert et utilisé, ou si la date de péremption du masque Innisfree non ouvert est expirée, n'utilisez pas le masque de boue volcanique Innisfree sur votre visage. Cependant, le masque de boue volcanique Innisfree périmé peut être utilisé pour essuyer les chaussures en cuir, les vêtements en cuir et les sacs en cuir afin d'éclaircir le cuir.

Quelle épaisseur faut-il appliquer en une seule fois le masque de boue volcanique Innisfree ?

L'épaisseur du masque à la boue volcanique ne doit pas être trop fine. Si le masque est appliqué trop finement, il sèchera facilement sur le visage. Au contraire, le masque absorbera l'humidité de la peau et la rendra plus sèche. L'épaisseur du masque doit au moins couvrir la peau sans l'exposer, et le masque doit être lavé avant qu'il ne sèche. Bien que la quantité de masque de boue volcanique Innisfree utilisée à chaque fois ne soit pas importante, vous pouvez l'utiliser régulièrement avec votre meilleur ami ou vos proches et amis, afin de vous assurer qu'il est utilisé dans les 6 mois.

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque de boue volcanique Innisfree ?

Peau grasse : utilisez le masque de boue volcanique Innisfree pas plus de deux fois par semaine.

Peau sèche : La peau sèche ne convient pas à l'utilisation du masque de boue volcanique Innisfree une fois toutes les deux semaines ou non.

Peau sensible : Si le test cutané sur vos mains n'est pas sensible, une fois par semaine est suffisante.

<<:  Le gel exfoliant Fumeiling est-il efficace ? Quel est l'effet du gel exfoliant Fumeiling Centella Asiatica ?

>>:  Quelle série d'Innisfree convient aux femmes de 30 ans ? À quoi faut-il faire attention quand on a 30 ans ?

Recommander des articles

Comment utiliser la ventouse White de Clarins ? Peut-on l'utiliser tous les jours ?

Clarins est une marque française très appréciée. ...

Comment utiliser la BB crème (comment utiliser correctement la BB crème)

La crème pour le visage nue est un type de produi...

Quelle est la marque Mofa Manor et de quel pays vient-elle ?

Mofa Manor, il existe un masque facial qui se ven...

Produits de soins de la peau recommandés par Lin Yun

Dans une interview, Lin Yun a révélé les produits...