Comment éliminer les comédons fermés ? Exfoliez la zone T plus souvent

Comment éliminer les comédons fermés ? Exfoliez la zone T plus souvent

Les comédons fermés sur le visage sont particulièrement disgracieux, que puis-je faire ? Comment puis-je le supprimer ?

Que sont les comédons fermés ? Les zones les plus concentrées se situent généralement sur le front et les joues. Comme il pousse dans un endroit aussi visible, il est préférable de l'enlever. Quelle est la méthode pour enlever les comédons fermés ?

1. Assurez-vous de vous démaquiller

La principale raison des comédons fermés est le fait de ne pas se démaquiller complètement. Si votre peau est saine et que la sécrétion d'huile n'est pas très forte, les comédons fermés sont généralement causés par le front. D'une part, il est facile d'ignorer cette partie lors du démaquillage. D'autre part, la frange recouvre cette partie de la peau, la rendant respirante et provoquant des comédons fermés. Par conséquent, les filles qui aiment se maquiller doivent se démaquiller soigneusement et ne pas perdre la vue d'ensemble pour la petite. Cela ne vaut pas la peine d'être paresseuse et d'avoir beaucoup de comédons fermés.

2. Exfoliez la zone T plus souvent

Pour les peaux mixtes et grasses, le front est une zone où la sécrétion de sébum est relativement forte et le métabolisme de la peau est également relativement rapide, de sorte que la couche cornée a tendance à être trop épaisse et les cellules de kératine usées affecteront l'excrétion et l'absorption de la peau. Par conséquent, une fois que les comédons fermés apparaissent, les filles peuvent augmenter de manière appropriée le nombre de fois qu'elles exfolient leur front à une fois par semaine. Si vous persistez pendant environ un mois, vous verrez de bons résultats.

3. Faites attention à votre alimentation

Les filles sujettes à l’acné doivent faire attention à leur alimentation et éviter de manger des aliments gras ou épicés. J’aimais les plats épicés il y a quelque temps, comme le hot pot épicé, le Zhou Hei Ya, les écrevisses, etc. J’en mangeais autant que je pouvais. En conséquence, beaucoup de comédons fermés et de points noirs sont apparus sur mon front. Il est trop tard pour le regretter maintenant. Essayez donc de manger le moins possible. Après avoir mangé, n’oubliez pas d’utiliser un tonique frais et apaisant pour réparer la chaleur de la peau.

4. Buvez de l'eau fréquemment

La peau peut sécréter de l'huile pour se protéger, mais elle ne peut pas sécréter de l'eau pour réguler sa propre eau et son propre sébum. On peut la considérer comme une machine semi-automatique. Nous avons besoin d'une force externe pour réguler l'eau et l'huile de la peau. Sinon, si l'huile est trop forte, elle obstruera les pores et provoquera des comédons fermés. Les filles à la peau grasse ont également toujours un spray hydratant. Lorsque la peau est grasse, il suffit de la nettoyer et de la vaporiser, ce qui est très bon pour la peau.

C'est la fin de l'introduction aux méthodes d'élimination des comédons fermés, afin que vous puissiez à nouveau avoir un visage lisse.

<<:  La crème pour les yeux peut-elle éliminer les pattes d'oie ? Elle n'est pas très efficace

>>:  Les pilules de blanchiment POLA sont-elles utiles ? Combien coûtent-elles ?

Recommander des articles

"Sunny Sisters" de Jiangsu TV, la déesse de style ancien Xuan Lu revient à la mode

Les émissions de téléréalité sur la vie des céléb...

Lotion au thé vert Innisfree : identification vraie et fausse

Les produits hydratants et hydratants de la série...

À quel âge le pf79 est-il adapté ?

La marque pf79 intègre les tendances de la mode i...