Quelles sont les mauvaises façons d'appliquer un masque facial ? Comment les corriger ?

Quelles sont les mauvaises façons d'appliquer un masque facial ? Comment les corriger ?

Je pense que tout le monde utilise des masques pour le visage presque tous les jours, mais beaucoup de gens utilisent les masques les plus chers tous les jours et ne voient aucun effet. Ils se demandent donc si ce type de masque ne leur convient pas ? En fait, ce n’est pas le cas. Vous avez utilisé la mauvaise méthode. Alors, quelles sont les mauvaises façons courantes d’appliquer des masques faciaux ? L'as-tu évité ?

Quelles sont les mauvaises façons d’appliquer un masque facial ?

1. Appliquez un masque facial immédiatement après avoir lavé votre visage

Dans la vie quotidienne, la plupart d’entre nous appliquons un masque facial directement après s’être lavé le visage. Moi-même y compris dans le passé. Mais en fait, nous ne pouvons pas appliquer un masque facial immédiatement après nous être lavé le visage. Cela rendra difficile pour la peau d'absorber l'essence du masque et peut même provoquer une sensation de picotement sur le visage. Avant d'appliquer le masque facial, vous devez appliquer un peu de tonique ou d'essence sur votre visage pour hydrater votre visage, puis appliquer le masque facial après un certain temps pour permettre à la peau d'absorber complètement l'essence.

2. Appliquez un masque facial pendant le bain

Afin de gagner du temps, de nombreuses personnes appliquent des masques faciaux en prenant une douche et en se lavant en même temps. Cette méthode semble faire gagner du temps, mais c'est en fait la plus stupide. Comme nos pores sont ouverts lorsque nous prenons une douche, l'essentiel à ce moment-là est de nettoyer le visage. Ce serait un gaspillage d'appliquer un masque facial à ce moment-là. Il est préférable d'appliquer un masque facial après avoir pris une douche, ce qui peut favoriser la circulation sanguine.

3. Allez vous coucher sans vous laver le visage après avoir appliqué le masque

De nombreuses personnes appliquent des masques faciaux en étant allongées dans leur lit pour des raisons de commodité. Après avoir appliqué le masque, elles ne veulent pas bouger et l'arrachent simplement pour aller dormir. Cette mauvaise méthode non seulement gaspille le masque mais provoque également l’obstruction des pores du visage. Provoque de l'acné et des comédons fermés. Nous devons donc nettoyer notre visage à temps après avoir appliqué le masque.

En plus d'éviter ces 3 mauvaises façons d'appliquer des masques faciaux le soir, nous devrions essayer de choisir des masques hydratants et hydratants. Permet à la peau de mieux se réhydrater.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un masque super baby de by bom ? À quel âge et à quel type de peau convient-il ?

>>:  Comment utiliser le masque à la boue volcanique et à quelle fréquence l'utiliser

Recommander des articles

Comment utiliser et combien coûte l'Essence Yeux Water Code ?

Water Code Eye Essence est un produit utilisé pou...

Comment fonctionne le masque à pilules rouges et blanches ? Dois-je le rincer ?

En parlant de masques faciaux, il en existe de no...

Comment utiliser le masque éclaircissant Bubble Black à l'arbutine

Le printemps est là et l’été arrive bientôt. Il e...

À quel type de peau convient le fond de teint Cheongidan ?

Quels types de peau conviennent au fond de teint ...

Le primer rehausseur de couleur a-t-il des effets secondaires ?

Le primer rehausseur de couleur a-t-il des effets...