Le primer rehausseur de couleur a-t-il des effets secondaires ?

Le primer rehausseur de couleur a-t-il des effets secondaires ?

Le primer rehausseur de couleur a-t-il des effets secondaires ? Nous savons tous que les différents produits de soin de la peau et les différents médicaments ont des effets secondaires différents, et il en sera de même si nous utilisons fréquemment des cosmétiques. Alors, après avoir acheté une base nourrissante, aura-t-elle des effets secondaires ? Regardons cela ensemble.

Le primer rehausseur de couleur a-t-il des effets secondaires ?

Les ingrédients sont doux et non irritants, les produits sont tous extraits naturellement et le responsable a déclaré que les ingrédients sont conformes aux normes nationales.

Les principaux ingrédients sont : eau, glycérine, bétaïne, méthylparabène, lécithine hydrogénée, hyaluronate de sodium, tocophérol (vitamine E), extrait de fleur de cerisier (PRUNUS SPECIOSA), extrait de fleur de matricaire (CHAMOMILLA RECUTITA), extrait de romarin (ROSMARINUS OFFICINALIS), CI 77742 ; les ingrédients sont sûrs et n'ont aucun effet secondaire.

La base générale pour le visage contient les ingrédients suivants : beurre de karité, squalane, acide hyaluronique, vitamine E, dioxyde de titane et oxyde de fer.

La fonction principale de l'apprêt rehausseur de couleur

1. Protection solaire et isolation contre l'air pollué

Certains risques pour la peau sont difficiles à éviter. Par exemple, même si vous avez le visage nu, vous ne pouvez pas échapper aux rayons ultraviolets et aux polluants présents dans l’air.

La deuxième fonction majeure de la crème isolante est de bloquer ces deux facteurs naturels irrésistibles.

2. Ajustez le teint de la peau

En plus de son effet isolant, l'apprêt ajoute également des particules correctrices de couleur telles que la peau claire, le blanc doux, le violet et le nacré, faisant de l'application de l'apprêt la première étape du maquillage.

La plupart des crèmes isolantes sur le marché sont divisées en deux catégories, l'une a une fonction de protection solaire et l'autre a à la fois un effet de modification du teint et d'isolation.

3. Résistance aux radiations

Pour les personnes qui utilisent des ordinateurs pendant une longue période, sans protection adéquate, leur peau est sujette à la pigmentation et aux ridules, provoquant un vieillissement prématuré.

Utiliser une crème isolante pour lutter contre les radiations informatiques est une bonne solution. La plupart de leurs ingrédients sont riches en facteurs antioxydants et en concentrations élevées d'ingrédients nourrissants et hydratants, qui peuvent inhiber la production de radicaux libres et prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Cette base nourrissante est hydratante et abordable. Les femmes qui ont besoin d'une base peuvent en acheter une pour leur beauté.

<<:  L'eau de pétales de rose fraîche est-elle bonne ? Fresh fait fleurir votre peau comme un pétale

>>:  Effets des céramides sur la peau

Recommander des articles

La crème solaire Water Baby doit-elle être retirée ?

La crème solaire doit être appliquée au printemps...

Comment utiliser l'extrait d'Aloe Vera

L'extrait de gel d'aloe vera Ailuderma ut...

Comment allonger les cils en appliquant du rouge à lèvres sur les cils

Des cils épais et longs rendent non seulement les...

Les 10 meilleurs sprays solaires sont sélectionnés ici

Quel spray de protection solaire est le meilleur ...