Puis-je emporter le spray solaire en cristal Yuezhimi dans un avion ? Comment puis-je savoir si le spray est inflammable ou explosif ?

Puis-je emporter le spray solaire en cristal Yuezhimi dans un avion ? Comment puis-je savoir si le spray est inflammable ou explosif ?

Parmi les produits de protection solaire que les gens utilisent habituellement, les crèmes solaires et les sprays solaires sont les plus couramment utilisés, en particulier les sprays solaires, qui sont plus populaires car plus pratiques à utiliser. Parmi les nombreuses marques de sprays solaires, le spray solaire sud-coréen Yuezhimi Crystal a toujours eu une bonne réputation. Alors, le spray solaire Yuezhimi Crystal peut-il être emporté à bord d'un avion ?

Puis-je emporter le spray solaire Yuezhimi Crystal à bord ?

Le spray solaire coréen à base de cristal peut être emporté à bord de l'avion car il n'y a pas de mention d'inflammabilité ou d'explosion sur le flacon. Tant que la capacité indiquée sur le flacon est inférieure à 100 ml, il n'y a aucun problème et il peut être emporté à bord de l'avion. Il en va de même pour les autres produits de soin de la peau liquides, tels que le toner, la lotion, etc., mais il convient de noter que si le produit de soin de la peau est égal ou supérieur à 100 ml, il ne peut pas être emporté à bord de l'avion, car il présentera un danger pour la sécurité, et ne pourra être enregistré qu'à l'aéroport. Une autre chose à laquelle vous devez faire attention est que si les produits de soin liquides que vous apportez sont marqués 200 ml sur le flacon, mais qu'il ne reste que 50 ml dans le flacon, vous ne pouvez pas emporter ce produit dans l'avion. Tout est basé sur la capacité indiquée sur le flacon. En bref, lorsque vous passez la sécurité dans l'avion, ce que vous regardez, c'est la capacité du flacon, et non la quantité de liquide restant dans le flacon. Lorsque vous prenez habituellement un avion, vous pouvez mettre les produits de soin liquides que vous devez emporter dans un petit sac séparément, ce qui sera plus pratique lors des contrôles de sécurité. Étant donné que les crèmes solaires en spray ne peuvent généralement pas être mises en bouteille, elles ne peuvent pas être transportées à bord comme bagage à main.

Puis-je emporter de la crème solaire en spray dans un avion ?

Les crèmes solaires en spray de 100 ml ou plus ne peuvent pas être emportées à bord de l'avion. Si vous devez les emporter, vous ne pouvez que les enregistrer. Car selon les articles que les passagers de l'aviation civile ne sont pas autorisés à transporter, il est stipulé que lorsque les passagers prennent des vols internationaux ou régionaux, leurs cosmétiques personnels doivent être placés dans des conteneurs dont la teneur en solvant d'un seul contenant ne dépasse pas 100 ml. Étant donné que les crèmes solaires en spray ne peuvent généralement pas être mises en bouteille, elles ne peuvent pas être transportées à bord comme bagage à main. De plus, s'il y a un spray solaire inflammable ou explosif avec un logo représentant une petite flamme, il ne sera pas autorisé à passer les contrôles de sécurité (il sera également confisqué si vous prenez le métro en route vers un vol).

Le spray solaire est-il inflammable et explosif ?

Il n'existe pas de réponse absolue à cette question. Cela dépend principalement de la présence ou non d'ingrédients inflammables et explosifs. Les bombes aérosols ne contiennent pas nécessairement d’éléments inflammables ou explosifs ; des vaporisateurs ordinaires peuvent également être utilisés pour la pulvérisation. Nous devons donc analyser la situation en détail. La plupart des sprays solaires sont vendus dans des bombes en aluminium haute pression, qui risquent d'exploser si elles sont exposées à des températures élevées ou à des forces externes importantes. Étant donné la foule dense dans le métro, les passagers peuvent être blessés. Soyez donc extrêmement prudent lorsque vous le transportez et l’utilisez.

Pourquoi la crème solaire en spray est-elle inflammable et explosive ?

Étant donné que les buses de ces sprays sont très grandes, elles pulvérisent beaucoup de produit à la fois, ce qui peut prendre plus de temps pour que la crème solaire sèche (et ce produit sèche plus lentement que les autres produits de toute façon). La crème solaire peut brûler si elle entre en contact avec ou à proximité d’un feu avant d’être complètement sèche.

Comment savoir si le spray est inflammable ou explosif

Toutes les bouteilles en métal peuvent être détectées lors du passage de la machine de contrôle de sécurité, mais elles ne sont pas toutes interdites d'entrée dans le métro. Lors du deuxième contrôle de sécurité, on vérifie principalement si la bouteille porte les mentions et symboles « inflammable et explosif ». Dans le cas contraire, elle peut être libérée. Si le spray de protection solaire comporte un petit symbole de flamme indiquant qu'il est inflammable ou explosif, il ne sera pas autorisé à passer les contrôles de sécurité.

<<:  Que faut-il ajouter au miel pour éliminer les rides ? Est-il vrai que le miel peut éliminer les rides ?

>>:  La différence entre la version locale et la version internationale de Shiseido Red Waist

Recommander des articles

Combien coûte l'anti-cernes NARS ? Révélez son véritable prix

Une peau claire et lisse est ce que chaque femme ...

Précautions à prendre après un traitement de beauté au laser à domicile

Les appareils de beauté sont généralement des pro...

Comment le spray Balaya garde-t-il votre peau hydratée et éclatante ?

Que pensez-vous du spray Balaya ? Lorsque votre p...

Le masque B5 de La Roche-Posay peut-il être utilisé tous les jours ?

La gamme B5 de La Roche-Posay se concentre sur la...