Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème Blackmores VE ? Les femmes enceintes doivent l'utiliser avec prudence.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème Blackmores VE ? Les femmes enceintes doivent l'utiliser avec prudence.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème Blackmores VE ? La crème Blackmores VE était autrefois en rupture de stock en Australie. En Chine, elle est également très populaire depuis qu'elle est tombée accidentellement du sac de Fan Bingbing. La crème Blackmores VE est présentée comme une crème qui peut être utilisée aussi bien par les femmes enceintes que par les bébés. Les femmes enceintes peuvent-elles donc utiliser la crème Blackmores VE ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème Blackmores VE ?

Bien que la crème Blackmores VE soit annoncée comme une crème pouvant être utilisée par les femmes enceintes, il est recommandé aux femmes enceintes de l'utiliser avec prudence. Car en plus des ingrédients efficaces tels que la vitamine E naturelle, le beurre d'avocat et l'huile d'amande, la crème Blackmores VE contient également du palmitate de rétinol et six conservateurs que les femmes enceintes doivent utiliser avec prudence. Par conséquent, pour des raisons de sécurité, il est préférable de ne pas utiliser la crème Blackmores VE pendant la grossesse.

Pourquoi les femmes enceintes doivent utiliser la crème Blackmores VE avec prudence

Parce que la crème Blackmores VE contient du palmitate de rétinol, un ingrédient que les femmes enceintes doivent utiliser avec précaution. Il s'agit d'un dérivé de la vitamine A, et il a été démontré que la vitamine A présente un risque de provoquer des malformations fœtales lorsqu'elle est prise par voie orale. Bien qu'aucune étude n'ait montré que le palmitate de rétinol contenu dans les produits de soins de la peau puisse provoquer des malformations fœtales, du point de vue de la sécurité, il n'est pas recommandé d'utiliser des produits de soins de la peau contenant du palmitate de rétinol pendant la grossesse. De plus, bien que la teneur en six conservateurs de la crème Blackmores VE soit très faible, elle contient néanmoins six conservateurs, il est donc inévitable qu'elle provoque une certaine irritation de la peau, en particulier pendant la grossesse, lorsque la peau est plus fragile et sensible. Par conséquent, il est recommandé de ne pas utiliser la crème Blackmores VE pendant la grossesse.

<<:  Il est recommandé d'utiliser plusieurs eaux essentielles économiques pour être suffisamment hydratantes pour survivre à l'hiver

>>:  Quels sont les problèmes de peau ? Voyez si vous avez l’un de ces problèmes de peau.

Recommander des articles

Puis-je utiliser Yumeijing pendant la grossesse ? Essayez de ne pas l'utiliser

Le Yumeijing est un produit de soin de base que p...

Voici les conseils de soins de la peau pour l'automne qu'on ne vous a pas donnés

En automne et en hiver, la peau commence à deveni...

Produits de soins de la peau japonais recommandés pour l'acné fermée

Produits de soins de la peau japonais recommandés...

Comment utiliser le coffret Gold Protein Line Instant Absorption Gold Peptide ?

En vieillissant et en veillant tard, les rides ap...

Le masque de nuit New Skin Mystery convient aux personnes de tous âges

Quelle tranche d'âge est adaptée à l'util...