Quelques astuces pour soulager les traces de sang rouges en hiver

Quelques astuces pour soulager les traces de sang rouges en hiver

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à soulager les traces de sang rouge en hiver. Les traces de sang rouge sont également très importantes dans les soins de la peau en hiver. Veuillez prendre le temps de regarder ces conseils avec moi.

Comment soulager les traces de sang rouge en hiver

Les traces de sang rouge sur la peau sont dues à l'amincissement de la peau et à la dilatation des capillaires. Beaucoup de gens pensent que seules les personnes à la peau fine auront des traces de sang rouge. En fait, ce n'est pas forcément le cas. N'importe quelle peau peut avoir des traces de sang rouge. Les peaux sensibles ont simplement plus de chances d'en avoir. Comment soulager les traces de sang rouge en hiver ?

Évitez d'alterner nettoyage à chaud et à froid

Pour nettoyer notre visage en hiver, il est préférable d'utiliser de l'eau tiède. Certaines personnes utilisent une alternance d'eau chaude et d'eau froide pour se nettoyer le visage. Nous ne recommandons pas cette méthode en hiver, car elle peut facilement irriter la peau et augmenter les rougeurs. Par conséquent, l'eau tiède est la meilleure solution.

Choisissez des produits contenant des facteurs hydratants tels que la camomille et la lavande

Si des traces de sang rouge apparaissent sur la peau, cela signifie que la peau a été abîmée. Vous devez éviter d'utiliser des produits contenant de l'alcool, des parfums, des conservateurs, etc. Ces ingrédients irriteront la peau et aggraveront les traces de sang rouge. La camomille et la lavande ont pour effet de calmer la peau et d'apaiser la sensibilité, ce qui peut améliorer les traces de sang rouge.

Nettoyant doux

Vous ne pouvez pas choisir un nettoyant au hasard, surtout pour une peau avec des traces de sang rouge. Le pouvoir nettoyant est trop fort. Le lait nettoyant contenant des ingrédients à base de savon ne peut pas être utilisé sur une peau avec des traces de sang rouge, car il ne fera que rendre la peau plus rouge. Il est doux et non irritant, et il est préférable d'avoir une acidité faible. Il a de bonnes propriétés hydratantes et nourrissantes.

Évitez les aliments épicés

L'hiver est la saison idéale pour manger des fondues chinoises, mais les personnes qui ont des traces de sang rouge doivent faire attention à ne pas manger des plats trop épicés ou trop forts. Les aliments trop chauds stimulent également les vaisseaux sanguins de la peau, provoquant des rougeurs et de la chaleur au visage. Il est préférable d'avoir une alimentation légère et équilibrée et de manger plus de légumes et de fruits.

<<:  Le gel réparateur de nuit Haba est utilisé comme crème de nuit et comme masque de sommeil

>>:  Technique de massage des mains Méthode de soin local du deuxième visage

Recommander des articles

Comment utiliser le masque cabine universel Clinique Water Magnetic Field Cream

En automne et en hiver, lorsque votre peau devien...

Quand commence la perte de collagène et comment la ralentir ?

Le collagène est extrêmement important pour le co...

Comment éliminer les poches sous les yeux et blanchir votre peau

Beaucoup de gens pensent que puisque les poches s...

À quel âge convient la crème contour des yeux Filorga 360 ?

Différentes crèmes pour les yeux ont des fonction...