Comment savoir si les cosmétiques contiennent des hormones ? Quels sont les dangers des cosmétiques aux hormones ?

Comment savoir si les cosmétiques contiennent des hormones ? Quels sont les dangers des cosmétiques aux hormones ?

Saviez-vous? Ces cosmétiques ou masques faciaux peuvent non seulement contenir des substances nocives comme des métaux lourds, mais aussi de « l'opium cutané » qui peut provoquer une « dépendance » cutanée : les glucocorticoïdes. Alors, comment déterminer si les cosmétiques contiennent des hormones ? La réponse sera révélée ci-dessous !

Comment savoir s’il y a des hormones dans les cosmétiques ?

Il est facile de déterminer si les cosmétiques contiennent des hormones en regardant la liste des ingrédients, le temps qu'ils mettent à agir, s'il y a un effet rebond après l'arrêt de l'utilisation, etc. Les produits contenant des hormones ne doivent absolument pas être utilisés. En général, dans la liste des ingrédients, des ingrédients tels que le diflucan, l'halométasone, le furoate de mométasone, etc. peuvent contenir des hormones. Ces ingrédients se trouvent généralement dans les pommades. Si ces ingrédients sont contenus dans des produits de soin de la peau ou des cosmétiques, il est déconseillé de les utiliser.

Les cosmétiques périmés peuvent-ils provoquer une dermatite ?

réunion. Les nutriments bénéfiques contenus dans les cosmétiques périmés sont détruits et détériorés, ce qui affecte l'état normal de la peau, provoque une inflammation cutanée et déclenche des problèmes de dermatite tels que la folliculite.

Les cosmétiques périmés polluent-ils l’environnement ?

réunion. Si les cosmétiques périmés ne sont pas manipulés correctement et se déversent directement dans le sol et les rivières, les composants chimiques qu'ils contiennent provoqueront une grande pollution du sol, de l'air et de la qualité de l'eau, affectant la qualité du sol et de l'eau et mettant en danger l'environnement écologique.

Comment choisir ses produits de soin de la peau en été

Certains produits de soin de la peau à texture plus épaisse sont plus lourds. Lorsque vous choisissez des produits de soin de la peau, vous devez choisir ceux qui sont rafraîchissants et hydratants. Ne surchargez pas trop votre peau et réduisez l’accumulation de produits de soin sur votre peau. Avant de sortir le matin, assurez-vous d'utiliser un écran solaire et de vous isoler, et un écran solaire doit être utilisé avant l'isolement. La crème solaire peut résister efficacement aux dommages causés par les rayons ultraviolets sur la peau, maintenir votre peau dans un état relativement stable et éviter le bronzage et les coups de soleil. L’isolement peut empêcher les cosmétiques d’endommager la peau et maintenir votre peau dans un environnement relativement sûr.

<<:  Quelle est l'efficacité de l'instrument hydratant Jindao ? Un vaporisateur de beauté portable est un incontournable pour les filles qui aiment la beauté

>>:  La Roche-Posay K Lotion est vraie ou fausse

Recommander des articles

Quelques astuces pour soulager les traces de sang rouges en hiver

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à soulage...

Comment utiliser l'isolation à tube long CPB

L'isolation à tube long CPB est l'un des ...

Quel type de peau convient à Yiyezi ou Yu Nifang ? Lequel est le meilleur ?

Yiyezi est une marque de soins de la peau apparte...

Comment utiliser la crème naturelle de Ji Cunxi et quels sont ses effets

Ji Cunxi est une marque de soins de la peau natio...