La différence entre le Blue Fatty et le White Fatty de Shiseido. Celui-ci convient aux peaux sensibles.

La différence entre le Blue Fatty et le White Fatty de Shiseido. Celui-ci convient aux peaux sensibles.

Outre le célèbre petit flacon doré de crème solaire Shiseido, il existe de nombreux autres produits de protection solaire, comme le Fat Man bleu et le Fat Man blanc. Ces deux produits se ressemblent en apparence, mais ils présentent de nombreuses différences. Alors, quelle est la différence entre les produits bleus et blancs de Shiseido ?

La différence entre le Fat Man bleu de Shiseido et le Fat Man blanc

Le Blue Fat Man et le White Fat Man de Shiseido présentent des différences en termes de sensation d'utilisation sur le visage, d'indice de protection solaire et de texture. Le White Fat Man peut hydrater et ajuster le teint de la peau lorsqu'il est appliqué sur le visage, tandis que le Blue Fat Man s'adapte au teint de la peau et n'a aucun effet hydratant. Dans le même temps, la valeur SPF du White Fat Man est de 42+ et la valeur SPF du Blue Fat Man est de 50+. En termes d'indice de protection solaire, le Blue Fat Man a un meilleur effet de protection solaire. Enfin, en termes de texture, le White Fat Man a une texture semblable à celle d'une lotion et est plus fluide.

Que pensez-vous de la crème solaire Shiseido White Fat ?

Le nom complet de Shiseido White Fat Sunscreen est Shiseido New Sun Summer Hydro-Dynamic Repair Sunscreen Milk. Il s'agit d'un produit de protection solaire physique bénéficiant de bonnes critiques et d'une bonne réputation en ligne. Cette crème solaire a une formule sans huile. Elle est très rafraîchissante et légère à utiliser en été. Elle ne colle pas et ne dégage pas de parfum lourd. Le facteur de protection solaire est de 42, ce qui est largement suffisant pour sortir en été. Il est également imperméable, donc vous n'avez pas à vous inquiéter si vous aimez nager. Même si vous transpirez, votre visage ne sera pas collant. Il convient aussi bien aux peaux mixtes grasses qu'aux peaux mixtes sèches. Il n'y aura pas de frottement ni de collage du maquillage par la suite, et il sera rapidement absorbé par le visage.


Que pensez-vous de la crème solaire Blue Fat de Shiseido ?

Le nom complet de la crème solaire Shiseido Blue Bottle est Shiseido New Sun Summer Effective Hydrodynamic Protection Lotion. Il s'agit d'un produit avec un facteur de protection solaire élevé et qui est également imperméable. Il convient aux filles qui ont besoin d'une protection solaire à long terme. La plus grande caractéristique de la crème solaire Shiseido Blue Fat est qu’elle est non seulement imperméable, mais qu’elle devient également plus puissante lorsqu’elle entre en contact avec l’eau. Le liquide rose clair a un léger parfum et constitue une lotion très fine qui s'étale facilement. Il restera sur le bout de vos doigts si vous le déposez dessus. Il n'y a pas d'effet de polissage. La crème solaire Shiseido Blue Bottle est destinée à une utilisation en extérieur. Son effet de protection solaire sera plus fort après avoir été en contact avec la sueur et l'eau. Son liquide est très léger et ne formera pas de film ni ne blanchira. Par conséquent, lorsque vous l'utilisez sur votre visage en été, vous n'aurez pas la sensation de film. C'est très rafraîchissant, comme si vous n'appliquiez pas de crème solaire, et c'est très respirant. La crème solaire Blue Fat de Shiseido est principalement destinée aux utilisateurs ordinaires. En général, vous n’avez pas besoin de la réappliquer tout au long de la journée lorsque vous êtes à l’intérieur, mais il est préférable de la réappliquer toutes les trois heures lorsque vous êtes à l’extérieur.

Expérience utilisateur de Shiseido Blue and White Fatty

Expérience utilisateur : Les deux écrans solaires sont très légers et fins et ne vous rendront pas gras. Le blanchiment du gros bonhomme blanc est assez évident, mais le gros bonhomme bleu ne devient pas blanc du tout. On a l'impression qu'il disparaît lorsqu'on l'applique sur le visage, c'est très naturel. De plus, après avoir appliqué la lotion blanche, mon visage sera encore un peu sensible et il y aura une zone légèrement rouge et gonflée le lendemain, mais elle disparaîtra au bout de deux jours et il n'y aura plus d'acné. En revanche, après avoir appliqué la lotion bleue, il n'y aura plus de sensibilité ni d'acné. Je pense que la lotion bleue est plus adaptée aux peaux sensibles.

<<:  Que pensez-vous de la crème à bulles Olay?

>>:  Comment faire un masque blanchissant maison

Recommander des articles

Comment distinguer l'authenticité du masque d'Annabelle

Le masque aux algues Annabella de Thaïlande est u...

Peut-on utiliser une crème pour les mains le soir ? Quels sont ses bienfaits ?

La crème pour les mains est utilisée par la plupa...

Comment utiliser le masque de riz japonais ? Quel type de peau convient à

Masque de riz, avez-vous déjà entendu parler de c...