Peut-on manger de la crème de papaye australienne ? Après tout, il s'agit toujours d'un produit de soin pour la peau.

Peut-on manger de la crème de papaye australienne ? Après tout, il s'agit toujours d'un produit de soin pour la peau.

La pâte de papaye australienne peut-elle être consommée ? Que dois-je faire après avoir pris de la pâte de papaye australienne ? Mais quelles sont les contre-indications à l’utilisation de la pommade à la papaye australienne ? Ensuite, regardons cela de plus près.

La pâte de papaye australienne peut-elle être consommée ?

Tu ne peux pas le manger.

La crème de papaye australienne contient de l'extrait de papaye, de la glycérine et de la vaseline. Elle ne contient ni parfum, ni pigment, ni conservateur allergène, ni hormones. Les ingrédients de la pâte de papaye australienne sont relativement naturels, mais cela ne signifie pas que vous pouvez utiliser directement la pâte de papaye australienne. Après tout, la crème de papaye australienne est un produit de soin de la peau et certains aspects ne répondent toujours pas aux exigences de sécurité alimentaire. En général, la pommade à la papaye australienne peut être utilisée pour lutter contre l'inflammation des plaies, nettoyer les plaies, etc.

Que faire après avoir pris de la pâte de papaye australienne

Il n’y a pas de gros problème à manger de la pâte de papaye australienne, donc les fées n’ont pas besoin de trop s’inquiéter. Parce que la plupart des ingrédients de la crème de papaye australienne proviennent de la nature, elle ne contient pas de parfums, d’hormones ni de conservateurs allergènes. Par conséquent, si vous mangez accidentellement une petite quantité de pâte de papaye australienne, aucun traitement particulier n’est requis.

Contre-indications à l'utilisation de la pommade à la papaye australienne

La peau grasse ne peut pas être appliquée sur tout le visage

Les personnes ayant la peau grasse doivent être prudentes lorsqu’elles utilisent de la crème à la papaye australienne. Après tout, la plupart des ingrédients de la crème à la papaye australienne sont gras, donc lorsque les personnes à la peau grasse utilisent la crème à la papaye australienne, elles doivent essayer de ne pas l'appliquer sur tout le visage. Il est préférable de l'utiliser localement pour éviter d'alourdir les personnes à la peau grasse et de provoquer des comédons fermés ou de l'acné.

Les peaux sensibles doivent d'abord faire un test de sensibilité cutanée

Bien que la crème à la papaye australienne ne contienne pas d'ingrédients allergènes, certaines fées sont allergiques à certains ingrédients non allergènes. Il est donc recommandé aux fées à la peau sensible de procéder à un test de sensibilité cutanée avant d'utiliser la crème à la papaye australienne. Méthode : Appliquez une petite quantité de crème à la papaye australienne sur la peau derrière l'oreille ou sur l'intérieur de l'avant-bras. Si aucune réaction allergique ne se produit dans les 24 heures, cela signifie que la crème à la papaye australienne peut être utilisée.

<<:  Pourquoi est-il nécessaire d'utiliser la lotion de base dans l'ordre du petit flacon rouge de Marumi ?

>>:  La durée de conservation des masques faciaux coréens dépend principalement du marquage en acier sur l'emballage

Recommander des articles

Comment hydrater la peau sèche Comment hydrater la peau sèche

L'hydratation est très importante dans la vie...

De quel pays vient Albion ? À quel âge est-il adapté ?

Peu de gens en Chine connaissent la marque Albion...

L'Oréal Black Essence a-t-il un effet réparateur ?

L'Oréal est une marque de soins de la peau qu...