La durée de conservation des masques faciaux coréens dépend principalement du marquage en acier sur l'emballage

La durée de conservation des masques faciaux coréens dépend principalement du marquage en acier sur l'emballage

Quelle est la durée de conservation des masques faciaux coréens ? Les masques faciaux coréens sont généralement marqués d'une date d'expiration, et une petite partie est marquée d'une date de production. Chaque produit est différent et représente quelque chose de différent. Ensuite, regardons cela de plus près.

Quelle est la durée de conservation des masques faciaux coréens ?

Généralement, il y aura une rangée de timbres au bas du masque, et les chiffres arabes imprimés sur les timbres indiquent la durée de conservation. Chaque produit est différent et est représenté différemment. En général, il est marqué de la date d'expiration et une petite partie est marquée de la date de production. Si les chiffres arabes ci-dessus représentent la date de production ou la date d'expiration. Il n'y a qu'une date sans aucun autre caractère. Cette marque est la date de production. La date limite sera suivie de 까지 en coréen.

Quelle est la durée de conservation des masques faciaux coréens ?

En général, la durée de conservation est de 2 à 3 ans, selon la durée de conservation indiquée sur l'emballage du masque. Le masque facial est un produit de soin de la peau qui est souvent appliqué sur le visage pour hydrater, blanchir, lutter contre le vieillissement, équilibrer le sébum et autres effets. Le masque facial est divisé en quatre types : le type boue, le type à déchirer, le type gel et le type lingette humide. En général, seules les lingettes humides sont emballées séparément et sont utilisées une par une. Il est recommandé d'utiliser les autres dans l'année suivant l'ouverture.

Puis-je encore utiliser le masque après l'avoir conservé pendant un an ?

Ça dépend. Si le masque n'est pas ouvert et qu'il est encore dans la date limite de conservation, il peut encore être utilisé. Dans le cas contraire, il est recommandé de ne pas prendre le risque de l'utiliser. Si le masque a été ouvert, qu'il soit périmé ou non, il est recommandé de ne pas l'utiliser, car le masque est susceptible de générer des bactéries au cours du processus, ce qui affectera la qualité du masque.

Que faire des masques faciaux périmés ?

Bien que les masques faciaux périmés ne puissent pas être utilisés pour des applications faciales, ils peuvent toujours être utilisés sur des parties de la peau moins sensibles, telles que les bras, les mains, les jambes et même les pieds, et amélioreront dans une certaine mesure les effets cutanés dans ces zones. Il peut également être utilisé pour polir les chaussures en cuir ou les meubles en cuir, ce qui non seulement éliminera les odeurs mais leur donnera également un aspect frais.


<<:  Peut-on manger de la crème de papaye australienne ? Après tout, il s'agit toujours d'un produit de soin pour la peau.

>>:  L'utilisation correcte du masque au gel d'aloe vera Quelles sont les utilisations du masque au gel d'aloe vera

Recommander des articles

Comment est la lotion corporelle Delon Dilangbes ?

De nombreuses personnes utilisent une lotion pour...

Comment ouvrir la colle Arden Gold et quel est l'ordre d'utilisation

Arden est une marque appréciée par de nombreuses ...