Puis-je appliquer une lotion après avoir utilisé le gel en poudre Arden ? Dois-je appliquer une lotion après avoir utilisé l'essence ?

Puis-je appliquer une lotion après avoir utilisé le gel en poudre Arden ? Dois-je appliquer une lotion après avoir utilisé l'essence ?

Le gel en poudre Elizabeth Arden est une essence de masque facial très économique et jouit d'une grande réputation auprès des consommateurs. Alors, comment utiliser la colle en poudre Arden ? Puis-je appliquer une lotion après avoir utilisé la colle en poudre Arden ?

Puis-je appliquer une lotion après avoir utilisé la colle en poudre Arden ?

bien sûr. Lorsque vous utilisez le gel en poudre Arden, vous nettoyez généralement d'abord votre visage, appliquez le toner, puis ouvrez le gel en poudre Arden, versez-le dans la paume de votre main, appliquez-le doucement sur le visage et le cou, massez doucement pendant 1 à 2 minutes pour favoriser l'absorption cutanée, puis appliquez une lotion ou une crème.

La colle en poudre Arden est-elle une essence ?

L'essence capsule nouvelle génération d'Elizabeth Arden. Le nom complet du gel en poudre Arden est Arden Time-Space Complex Facial Essence, qui est évidemment une essence pour le visage. Le gel en poudre Arden peut aider la peau à s'hydrater de plusieurs façons. C'est une essence qui a pour effet d'hydrater, d'améliorer la texture de la peau et d'agir contre le vieillissement précoce. Parce que la couleur est un très joli rose chair et que leurs produits en capsules sont généralement appelés gel argenté et gel doré, ce produit est également appelé gel rose Arden.

Dois-je appliquer une lotion après avoir utilisé l'essence ?

Besoin d'essuyer. L'ordre d'utilisation correct est d'utiliser d'abord l'essence, puis la lotion. La texture de l'essence est plus fine que celle de la lotion et la concentration en nutriments qu'elle contient est plus élevée que celle de la lotion, ce qui facilite son absorption par la peau. L'utiliser en premier après le tonique peut favoriser l'absorption de l'essence par la peau et garantir que l'essence atteigne la couche inférieure de la peau. La lotion a pour fonction d'hydrater et de retenir l'humidité. Si elle est utilisée après l'essence, elle peut hydrater la peau en profondeur et former un film protecteur à la surface de la peau. Si vous utilisez d’abord la lotion puis l’essence, cela gênera l’absorption de l’essence. Pour les peaux grasses ou en été, vous pouvez utiliser uniquement une lotion ; pour les peaux neutres ou au printemps et en automne, vous pouvez utiliser uniquement une crème pour le visage ; pour les peaux sèches ou en hiver, vous pouvez d'abord utiliser une lotion puis une crème pour le visage.

Comment utiliser la lotion

Appliquez d'abord du bout des doigts sur les zones les plus sèches, comme les joues, les commissures des lèvres, les mâchoires supérieures et inférieures. Après avoir appliqué ces zones, appliquez sur l'ensemble du visage pour donner aux zones sèches une double hydratation. Après application, masser délicatement du centre du visage vers l'extérieur jusqu'à absorption complète par la peau.

Comment utiliser l'essence

Déposez une quantité appropriée d'essence dans la paume de votre main et appliquez dans le sens du drainage lymphatique facial, c'est-à-dire de l'axe central du nez vers les deux côtés, en divisant l'ensemble du visage en trois zones : le front, les joues et le menton. Utilisez ensuite votre paume pour tirer doucement l'essence dans la direction indiquée ci-dessus. Vous pouvez également ajouter un massage approprié pour augmenter l'absorption et favoriser la circulation. De cette façon, même l'essence des choses inutiles peut devenir un trésor.

<<:  La pulvérisation d'hydrolat sur le visage peut-elle réhydrater ? La différence entre le tonique hydrolat

>>:  A quelle étape faut-il utiliser l'eau essentielle ? Puis-je utiliser l'eau essentielle directement ?

Recommander des articles

Le pityriasis versicolor est-il contagieux ? Comment éviter l'infection ?

Le pityriasis versicolor est un type de tache que...