La boutique éphémère « Tribute to Classics » d'Embry Form débarque à Shenzhen, révélant le secret de l'élégance

La boutique éphémère « Tribute to Classics » d'Embry Form débarque à Shenzhen, révélant le secret de l'élégance

Si vous deviez utiliser une visite pour illustrer « l’élégance », comment choisiriez-vous ? S'agit-il d'un défilé de mode ou d'un salon de mode ? La réponse est bien plus que cela. Cette fois, Embry Form a choisi d'utiliser de la lingerie haut de gamme qui incarne un art infini et un savoir-faire exquis pour présenter une tournée qui mêle classiques et élégance, et pour diffuser une fois de plus la beauté des femmes.

Si vous deviez utiliser une visite pour illustrer « l’élégance », comment choisiriez-vous ? S'agit-il d'un défilé de mode ou d'un salon de mode ? La réponse est bien plus que cela. Cette fois, Embry Form a choisi d'utiliser de la lingerie haut de gamme qui incarne un art infini et un savoir-faire exquis pour présenter une tournée qui mêle classiques et élégance, et pour diffuser une fois de plus la beauté des femmes.



Édition limitée : l'âme de l'élégance et du classicisme


Le 29 avril, la première boutique éphémère « Tribute to Classics » d'Embry Form en Chine du Sud a été inaugurée à Shenzhen Huaqiang Maoye Tiandi. Sous le parfum de rose représentant la « saveur d'Embry Form », vous verrez une touche de charme élégant propre aux femmes se dégager ; et les classiques sont également reproduits dans ce parfum de rose romantique et parfumé.



Embry Form International Luxury Designer Collaboration Series - Tribute to COCO et Vintage Lace sont les « invités spéciaux » de ce pop-up store, mettant en valeur les 45 années de passion de la marque pour la lingerie haut de gamme. Stella Cadente, qui a travaillé comme designer chez CHANEL pendant 16 ans, a incorporé le charme classique du noir et blanc dans la série Tribute to COCO avec un langage de conception distinctif, en utilisant des couleurs contrastées noires et blanches simples et directes et des volants pour souligner les contours du corps, interprétant l'élégance parisienne intemporelle en noir et blanc.



Cilia Boes, qui a travaillé comme créatrice de lingerie et de maillots de bain pour Dior pendant 10 ans, a transformé son sentiment romantique unique en vêtements et a collaboré avec Embry Form pour lancer une série de dentelle rétro. Elle a sélectionné de la dentelle exquise de France et du tissu satiné d'Italie, combinant ingénieusement l'élégance de la haute couture française avec le savoir-faire exquis d'Embry Form, créant un produit à la fois beau et confortable. Le blanc ivoire est élégant et pur, tandis que le rose nude et le bleu sont rétro et magnifiques. En entrant dans la boutique éphémère, on peut ressentir ce que Cilia a dit : « La romance est une force douce, spontanée et charmante. Les femmes qui portent Embry Form sont particulièrement en phase avec cet esprit romantique de prendre soin d'elles-mêmes. »





Au centre du pop-up store, une délicate rose mécanique fascine, avec ses pétales qui fleurissent lentement au fil du temps. Sous les rosiers, une œuvre classique est exposée, fruit de 45 ans de savoir-faire d’Embry Form. Il y a 45 ans, le fondateur de la marque, M. Zheng Mintai, utilisait une machine à pain pour « découper » les premiers sous-vêtements féminins tridimensionnels de Chine. Le bonnet moulé 688, qu'il a personnellement développé et fabriqué entièrement à la main, a toujours été apprécié par les consommatrices en raison de son effet de modelage tridimensionnel réel et naturel qui s'adapte parfaitement au corps des femmes orientales. Dans la boutique éphémère, les moules à tasses classiques 688 et autres sont exposés un par un. C'est le « secret ultime » d'Embry Form pour conquérir le cœur de générations de femmes chinoises.


Lorsque s’aimer soi-même devient le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie, toutes les œuvres créées pour la beauté auront plus de sens.





45 ans : Pionnier des produits verts, sains et tendance


En parlant de la coopération avec Embry Form, la créatrice Stella a déclaré : « Les femmes contemporaines s'expriment à travers leurs vêtements. Les sous-vêtements sont des vêtements privés. Chaque femme est unique. La forme de bonnet classique d'Embry Form est très adaptée aux caractéristiques corporelles des femmes asiatiques. » Cilia a déclaré : « Il est important d'être fidèle à soi-même de manière romantique. Le romantisme est la manifestation extérieure de la beauté naturelle, et la forme de bonnet d'Embry Form est une sorte de douceur pour le corps et l'esprit des femmes. »



Depuis près d'un demi-siècle, sous la direction du fondateur de la marque, M. Zheng Mintai, Embry Form a rassemblé les meilleures forces de l'équipe de R&D pour étudier et améliorer en permanence chaque détail des sous-vêtements, et a déposé 133 brevets à ce jour. La production de sous-vêtements implique plus de cinquante étapes, et parfois plus d'une centaine, depuis le pré-rétrécissement du tissu, le moulage au bol de coton, la découpe à la main, la couture, le repassage, l'emballage jusqu'au stockage des produits finis. Cela nécessite un savoir-faire méticuleux et une précision extrême. Embry Form adhère aux exigences de qualité des produits et dispose de spécifications de fonctionnement et d'indicateurs de processus stricts pour chaque processus. Tous les ouvriers de la couture, de la première à la dernière séquence, doivent réaliser des mouvements équilibrés, des heures de travail coordonnées et des vitesses égales. Pour garantir la sécurité des produits, une gestion stricte des aiguilles et une détection des résidus métalliques sont mises en place.


Derrière les normes presque strictes se cache la quête ultime de l’expérience client.



En tant que vêtements portés à même la peau, Embry Form a gravé le vert, la santé et la protection de l'environnement dans l'ADN de sa marque et a continuellement amélioré sa chaîne d'approvisionnement pour faire des sous-vêtements, une « belle entreprise », un retour à la nature. Depuis 45 ans, Embry Form met en œuvre la « mode verte » dans chaque détail de l'entreprise, en veillant non seulement à ce que les produits eux-mêmes soient écologiques, mais aussi à ce que chaque étape de la production, de l'utilisation et de l'élimination soit respectueuse de l'environnement et sans danger pour le corps humain et l'environnement naturel. Même la planification et la construction des parcs industriels respectent strictement les normes environnementales internationales. De haut en bas, nous nous efforçons de créer une « entreprise de beauté » naturelle et durable.


À l’avenir, Embry Form continuera à proposer un style de vie écologique, naturel et durable à la nouvelle génération de consommateurs.



De Shanghai à Shenzhen, la tournée nationale du magasin éphémère « Tribute to Classics » d'Embry Form pour le 45e anniversaire a débuté. Nous attendons avec impatience votre participation à ce charmant voyage entre classiques et élégance, où vous pourrez découvrir les secrets de conception des sous-vêtements haut de gamme et l'élégance intemporelle.


Le long fleuve du temps et le ciel étoilé brillent. Embry Form rend hommage aux classiques avec sa série co-brandée, louant l'élégance éternelle de chaque femme Embry.


<<:  Faut-il presser le patch anti-boutons avant de l'utiliser ? Peut-on utiliser un pansement sur les boutons ?

>>:  Où puis-je acheter une crème dépilatoire au supermarché ? Puis-je encore utiliser une crème dépilatoire périmée ?

Recommander des articles

Le photorajeunissement peut-il éliminer les rides du front ?

L'apparition de rides sur le front est très d...

Comment utiliser l'essence blanchissante légère CPB et combien coûte-t-elle

cpb est une marque japonaise à laquelle beaucoup ...

Étapes de base pour les soins de la peau Six conseils pour les soins de la peau

La clé de l’efficacité des ingrédients actifs rés...

L'ordre correct d'utilisation de la crème anti-taches de rousseur

Tout le monde connaît l'efficacité de la crèm...

Quelle est la marque Ximuyuan ? Quelle est la qualité de Ximuyuan ?

Connaissez-vous la marque Ximuyuan ? Selon vous, ...