Faut-il presser le patch anti-boutons avant de l'utiliser ? Peut-on utiliser un pansement sur les boutons ?

Faut-il presser le patch anti-boutons avant de l'utiliser ? Peut-on utiliser un pansement sur les boutons ?

Les patchs contre l'acné sont populaires auprès de nombreuses personnes, en particulier pendant la puberté, lorsque des boutons apparaissent sur tout le visage, ce qui provoque une sensation de malaise. Les patchs contre l'acné sont une bénédiction pour les personnes souffrant d'acné. Faut-il presser les patchs avant de les utiliser ?

Dois-je presser le patch contre l'acné avant de l'utiliser ?

Le patch contre l'acné doit être pressé avant utilisation. Ce n’est qu’en pressant les boutons et en appliquant des patchs contre l’acné que le pus à l’intérieur des boutons peut être aspiré.

Le patch anti-acné deviendra blanc après avoir absorbé le pus à l'intérieur de l'acné. Une fois devenu blanc, le patch anti-acné doit être remplacé. Vous devez nettoyer la zone acnéique tous les jours et décider d'utiliser à nouveau le patch anti-acné après avoir vérifié l'état de l'acné.

Avant d'appliquer le patch anti-acné, vous devez d'abord nettoyer l'acné, puis prendre un patch anti-acné de la taille de l'acné et l'appliquer sur l'acné. De cette façon, le patch anti-acné peut absorber les sécrétions. Une fois les sécrétions aspirées, l'acné peut guérir plus rapidement.

Si vous devez appliquer une pommade contre l'acné, vous devez d'abord appliquer la pommade, puis appliquer le patch contre l'acné une fois la pommade absorbée. Soyez prudent lorsque vous appliquez une pommade contre l'acné. La plupart des pommades contre l'acné sont grasses, il faut donc en appliquer une plus petite quantité, sinon le patch contre l'acné ne collera pas fermement.

Le patch contre l’acné est plus efficace lorsqu’il est appliqué lorsque l’acné éclate, car il peut rapidement absorber les sécrétions à l’intérieur. Si le bouton n’est pas cassé, l’efficacité du patch contre l’acné sera considérablement réduite.

Les pansements peuvent-ils être utilisés pour traiter l’acné ?

L'acné est une maladie inflammatoire chronique de la peau des glandes sébacées des follicules pileux causée par de multiples facteurs. La cause principale est un trouble endocrinien et une sécrétion excessive d’hormones mâles. Les options de traitement comprennent le gel de peroxyde de benzoyle et le gel d’isotrétinoïne.


Le pansement n’a pas fonctionné, mais il n’a pas eu d’effets secondaires non plus. Le pansement, également connu sous le nom de « pansement hémostatique », est le médicament chirurgical le plus couramment utilisé. Il a pour fonction d'arrêter les saignements et de protéger les plaies. Il s'agit d'une longue bande de ruban adhésif avec un petit morceau de gaze imbibé de médicament attaché au milieu. En raison de leurs limitations structurelles, les pansements ne peuvent être utilisés que pour le traitement d'urgence de petites blessures, arrêtant ainsi temporairement le saignement et protégeant la surface de la plaie. Si vous l'utilisez trop longtemps, la couche externe du pansement ne sera pas respirante, ce qui fera blanchir et ramollir la plaie et la peau autour de la plaie, entraînant une infection bactérienne secondaire, ce qui aggravera la plaie.

Les écorchures épidermiques ne conviennent pas aux pansements

Si l'épiderme est écorché, il suffit d'utiliser de l'alcool ou de l'iode pour le désinfecter. L'exposition de la zone affectée favorisera une guérison plus rapide. Mais si vous utilisez un pansement, cela augmentera le taux d’infection.


<<:  La sensation de picotement après l'application de la crème disparaît au bout d'un moment. Est-il acceptable de se sentir collant après avoir appliqué des produits de soin de la peau ?

>>:  La boutique éphémère « Tribute to Classics » d'Embry Form débarque à Shenzhen, révélant le secret de l'élégance

Recommander des articles

L'Oréal Black Essence peut-il être appliqué autour des yeux ?

L'Oréal Black Essence peut-il être appliqué a...

Quels sont les effets de l'essence en ampoule

L’essence en ampoule a toujours fait partie du di...