La crème isolante peut-elle protéger contre les radiations des ordinateurs ? Peut-elle également protéger contre le smog ?

La crème isolante peut-elle protéger contre les radiations des ordinateurs ? Peut-elle également protéger contre le smog ?

Mes amis pensent que la crème isolante est une panacée. Ils l’utilisent chaque fois qu’ils ont besoin d’une isolation. Voyons si la crème isolante peut protéger contre les radiations de l’ordinateur ? La crème isolante peut-elle isoler le smog ?

La crème solaire est utilisée pour les soins de la peau, ce qui aide la peau à absorber moins de poussière de l’extérieur. Voyons si la crème solaire peut protéger contre les radiations de l’ordinateur ? La crème isolante peut-elle isoler le smog ?

La crème solaire peut-elle protéger contre les radiations des ordinateurs ?

Bien que la crème isolante ne puisse pas résister aux rayonnements électromagnétiques, elle peut empêcher ces derniers d’endommager la peau. En fait, les dommages causés par les rayonnements électromagnétiques sur la peau sont principalement causés par l'électricité statique générée par le rayonnement de l'écran, qui va attirer la poussière. Si vous restez longtemps devant un tel écran d'ordinateur, la poussière restera également sur votre peau. L’application d’une base peut empêcher efficacement la poussière d’obstruer les pores et de former de l’acné ou des points noirs. Après avoir utilisé l’ordinateur, il est préférable de bien se laver le visage avec de l’eau tiède et un nettoyant pour le visage pour éliminer la poussière et la saleté adsorbées par l’électricité statique.

La crème isolante peut-elle isoler le smog ?

La base de teint se présente généralement sous forme de lotion ou de crème. Qu'elle soit de type huile dans eau ou eau dans huile, elle peut former un fin film d'huile sur le visage. Cette membrane permet d’isoler une partie de la poussière et de réduire le contact direct entre les particules environnementales et la peau. Cependant, l’air pollué couvre une large gamme de substances, notamment la poussière ordinaire ainsi que les gaz pollués contenant des métaux lourds. Une base ou une crème pour le visage ne peut pas isoler tous les polluants. De plus, la crème est une catégorie de cosmétiques très courante. À cette seule fin, une crème hydratante ordinaire fera l'affaire sans avoir besoin d'isolation. L'air pollué nuit surtout au corps humain, principalement par le biais du système respiratoire, ce qui affecte à son tour la santé physique. La peau, en tant que plus grand organe du corps humain, sera également affectée par la condition physique. Évidemment, une crème solaire n’est pas un masque à gaz. Si vous ne pouvez pas éviter le mauvais environnement aérien, il est préférable de porter un masque de protection.

La crème isolante ne peut pas protéger contre les radiations ou la brume. La véritable fonction de la crème isolante est d'agir comme un écran solaire pour éclaircir votre teint.

La fonction principale de la crème isolante est d'être utilisée avant d'appliquer le maquillage. Elle peut protéger les pores de la peau contre l'obstruction par le fond de teint et empêcher le maquillage de se décoller facilement. Cependant, lors du choix d'une crème isolante, vous devez vous assurer que la teneur en eau de ses ingrédients est supérieure à la teneur en huile, afin que les cosmétiques puissent être isolés et que le maquillage puisse durer plus longtemps. La deuxième fonction majeure de la crème isolante est d'isoler les rayons ultraviolets et la pollution de l'air que nous ne pouvons éviter, ces deux facteurs naturels de force majeure. Par rapport à la crème solaire, la crème isolante contient des ingrédients plus purs et est plus facile à absorber, ce qui peut prévenir les dommages à la peau causés par l'air sale et les rayons ultraviolets. Enfin, la base est la première étape du maquillage, elle a donc pour effet de modeler et de tonifier, et elle est également disponible dans une variété de couleurs. Différents apprêts doivent être sélectionnés en fonction des différentes couleurs de peau.

En fait, la crème isolante est un produit de protection solaire en soi, et son FPS est suffisant. La crème isolante appartient à la catégorie des produits de maquillage de beauté, mais la crème solaire appartient à la catégorie des soins de la peau. Vous devez d'abord appliquer la crème solaire, puis la crème isolante. N'oubliez pas d'attendre un peu après avoir appliqué la crème solaire avant d'appliquer la couche isolante, et n'oubliez pas d'appliquer la couche isolante avec précaution afin de ne pas endommager le film mince sur la surface de la peau formé par la crème solaire. Avec le développement du marché, de plus en plus de produits empruntent le concept d’isolement, ce qui fait que le positionnement de la crème isolante devient de plus en plus flou.


<<:  À quelle tranche d'âge convient la crème pour les yeux d'Estee Lauder et comment l'utiliser

>>:  Les femmes enceintes et les enfants peuvent-ils utiliser un baume à lèvres à la camomille ? Comment vérifier la durée de conservation

Recommander des articles

Comment garder la peau de votre bébé hydratée en hiver

Selon les prévisions météorologiques, ce sera auj...

Quelle est la marque du Xiquan français et quelle est sa qualité ?

Je crois que beaucoup de gens ont entendu parler ...

Est-il acceptable qu’une fille de 12 ans porte des lentilles de contact ?

Les lentilles de contact sont utilisées par de no...

À quel âge peut-on utiliser une crème pour les seins ?

Il s'avère que la crème explosion de lait est...

Le plus beau mariage, accompagné de soins pré-mariage par des experts renommés

Les vacances du Nouvel An sont terminées et le pr...