Que faire si vos mains vous démangent beaucoup après avoir été gelées (Que faire si vos mains vous démangent beaucoup après avoir été gelées)

Que faire si vos mains vous démangent beaucoup après avoir été gelées (Que faire si vos mains vous démangent beaucoup après avoir été gelées)

Pour certaines personnes au physique particulier ou qui travaillent souvent par temps froid, il est inévitable que leurs mains se démangent. Après les démangeaisons, elles ressentent des démangeaisons. Ce type de démangeaison est particulièrement insupportable. Alors que faire si nos mains nous démangent après avoir été gelées ?

Pour certaines personnes au physique particulier ou celles qui travaillent souvent par temps froid, il est inévitable que leurs mains se démangent. Une fois les mains gelées, elles seront très irritées. Ces démangeaisons sont particulièrement insupportables. Alors que faire si nos mains nous démangent beaucoup après avoir été gelées ? Suivons l'éditeur pour en savoir plus en détail.



Que faire si vos mains vous démangent après avoir été congelées

Au début, les mains gelées se présentent généralement sous forme de nodules rouge foncé ou de petites taches rouges. À ce stade, lorsque vous vous trouvez dans un endroit plus chaud ou dans de l'eau chaude, vous ressentez des démangeaisons et des brûlures. Vous pouvez utiliser du gingembre écrasé et l'appliquer directement sur la gelure. Bien sûr, vous pouvez également faire tremper le gingembre écrasé dans l'hôtel pendant quelques jours, puis le sortir et l'insérer dans le trou de votre fenêtre. Si vous l'utilisez pendant une semaine, les engelures seront considérablement améliorées et il n'y aura plus de démangeaisons.

La sensation de démangeaisons après avoir eu les mains gelées est particulièrement insupportable. Vous pouvez les laver à l'eau tiède à chaque fois que vous revenez de sortie, appliquer de l'huile rafraîchissante ou utiliser une crème professionnelle contre les engelures, qui a pour effet de soulager rapidement les démangeaisons et la douleur. Cependant, pour certaines engelures déjà ouvertes, il faut consulter un médecin à temps et ne jamais appliquer soi-même de médicaments. Il est recommandé d'utiliser des rayons infrarouges produits par des ampoules de 60 à 100 watts pour l'irradiation, ce qui peut favoriser la circulation sanguine et a un bon effet cicatrisant sur les plaies.



<<:  Le rôle et l'efficacité de la poudre d'acide borique (le rôle et l'efficacité de la poudre d'acide borique en gynécologie)

>>:  Quels sont les bienfaits de l'application du jus de concombre sur le visage (Quels sont les bienfaits de l'application du jus de pomme de terre sur le visage)

Recommander des articles

Quelle crème solaire PROYA est la meilleure ?

Quelle crème solaire PROYA est la meilleure ? J&#...

Qui sont les porte-paroles de l'eau magique ? Quel est le prix au comptoir ?

Fairy Water est une marque appréciée par de nombr...

Qu'est-ce qu'un stick solaire et comment l'utiliser

Qu'est-ce qu'un stick de protection solai...

Quelles sont les causes du visage gras (comment améliorer le visage gras)

L'été approche et de nombreux problèmes de pe...

Le lavement peut-il éliminer les rides du cou ?

Les lavements sont principalement utilisés en cas...