Peut-on utiliser du vinaigre de riz à 9 degrés pour se laver le visage ? Quels sont les effets du bain de pieds ?

Peut-on utiliser du vinaigre de riz à 9 degrés pour se laver le visage ? Quels sont les effets du bain de pieds ?

En parlant de vinaigre de riz à 9 degrés, qui est un type de vinaigre de riz, voyons si ce vinaigre de riz à 9 degrés peut être utilisé pour vous laver le visage ? Quels sont les bienfaits de tremper vos pieds dans du vinaigre de riz à 9 degrés ?

En parlant de vinaigre de riz à 9 degrés, c’est un type de vinaigre de riz qui peut non seulement être utilisé pour manger, mais qui a également de nombreuses autres utilisations. Voyons si le vinaigre de riz à 9 degrés peut être utilisé pour se laver le visage ? Quels sont les effets du bain de pieds au vinaigre de riz à 9 degrés :

Peut-on utiliser du vinaigre de riz à 9 degrés pour se laver le visage ?

Oui, déposez quelques gouttes dans la bassine et utilisez-la pour vous laver le visage, elle a un effet blanchissant. Le vinaigre de riz a un certain effet adoucissant sur les cuticules du visage et apportant des vitamines à la peau. Cependant, le vinaigre blanc avec une concentration trop élevée et une forte acidité et alcalinité peut également avoir un effet corrosif sur la peau. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous utilisez du vinaigre de riz blanc pour vous laver le visage. Vous ne devez pas utiliser habituellement du vinaigre de riz pour vous laver le visage, sinon cela nuira à l'entretien de votre peau du visage.

Je vous apprends 7 astuces pour éliminer les taches de rousseur

1 : Miel de fleur de pêcher et de graines de melon : Broyez les fleurs de pêcher séchées en poudre, broyez les graines de melon d'hiver en poudre, mélangez des parts égales des deux avec une quantité appropriée de miel, appliquez sur le visage et appliquez sur la zone affectée avant d'aller au lit tous les soirs. Pour les grains de beauté noirs, appliquez-le par points. Efficace pour nettoyer et éliminer les taches. Convient aux grains de beauté, aux taches brunes et aux taches de rousseur.

2 : Soupe de coriandre : Faites bouillir de la coriandre dans de l'eau et utilisez-la pour vous laver le visage tous les jours. Elle sera efficace à long terme. Efficacité : Élimine les taches brunes et les taches de rousseur.

3 : Eau vinaigrée : Si vous avez des taches de rousseur sur le visage, vous pouvez ajouter 1 à 2 cuillères de vinaigre à l'eau lorsque vous vous lavez le visage, ce qui peut aider à réduire la pigmentation.

4 : Jus d'aubergine : Coupez une aubergine en rondelles et pressez-en le jus. Frottez-la sur la zone affectée 3 fois par jour. Vous verrez l'effet au bout de dix jours.

5 : Jus de melon d'hiver : Prenez une quantité appropriée de pulpe de melon d'hiver, écrasez-la pour en extraire le jus, appliquez-la sur la zone affectée plusieurs fois par jour, utilisez-la en continu jusqu'à guérison.

6 : Concombre ; coupez le concombre et frottez-le sur votre visage tous les matins et tous les soirs. Le frotter pendant une longue période peut non seulement éliminer les taches de rousseur, mais aussi rendre votre visage tendre et blanc.

7. Jus de cerises : prenez une quantité appropriée de cerises fraîches, pressez le jus et appliquez-le sur la zone affectée deux fois par jour. Il peut aider à éliminer les taches de rousseur.

L'effet d'un bain de pieds au vinaigre de riz à 9 degrés

1. Tremper vos pieds dans du vinaigre de riz peut hydrater et blanchir votre peau. Faire tremper vos pieds dans du vinaigre de riz a un effet embellissant, c'est pourquoi les femmes aiment tant faire tremper leurs pieds dans du vinaigre de riz. Tant que les femmes trempent régulièrement leurs pieds dans du vinaigre de riz, leur peau deviendra plus lisse et son élasticité sera améliorée.

2. Tremper vos pieds dans du vinaigre de riz peut améliorer le pied d’athlète. Parce que le vinaigre de riz a un effet bactéricide, il convient également aux personnes ayant des pieds malodorants. Utilisez du vinaigre de riz infusé à 9 degrés, ajoutez une petite quantité de vinaigre neuf tous les jours, répétez-le pendant 7 à 10 jours, puis remplacez-le par du vinaigre neuf. Il est recommandé aux amis de faire tremper leurs pieds fréquemment après avoir soigné le pied d'athlète, ce qui peut prévenir la récidive du pied d'athlète et renforcer le corps.

3. Tremper vos pieds dans du vinaigre de riz peut guérir l’onychomycose. Faites tremper vos pieds dans du vinaigre de riz à 9 ou 10 degrés pendant 30 minutes chaque jour et laissez-les sécher naturellement après le trempage. Il est préférable d'utiliser un récipient en verre, car il résiste aux acides et n'est pas toxique. La quantité doit être suffisante pour couvrir la plante des pieds et il faut la conserver plus d'un mois. Si vous persistez pendant 6 mois, l'onychomycose peut être guérie, car il faut environ six mois pour que de nouveaux ongles poussent. Le principe est que le pied d'athlète est causé par des champignons, tout comme l'onychomycose. Les champignons détestent particulièrement les environnements acides, donc tremper vos pieds dans du vinaigre peut guérir le pied d'athlète ou l'onychomycose.

Le vinaigre de riz à 9 degrés peut être utilisé pour se laver le visage, et il peut également être utilisé pour faire tremper vos pieds, ce qui est meilleur pour les pieds des femmes.

<<:  Comment choisir un masque compressé ? Peut-on l'utiliser tous les jours ?

>>:  Comment utiliser le masque pour les yeux sous vide Little Brown Bottle d'Estee Lauder et quel est l'âge et le prix appropriés ?

Recommander des articles

L'avoine peut-elle exfolier ? Comment exfolier avec de l'avoine ?

Les flocons d'avoine sont un aliment très cou...

A quoi sert la petite cuillère de Tianqi Dan ? Prenez-la sans la gaspiller

Weather Dan est la gamme de soins de la peau la p...

Le gel douche Lux est-il facile à rincer ?

Le sébum sécrété par le corps humain est faibleme...