Comment utiliser l'essence double anti-âge PROYA

Comment utiliser l'essence double anti-âge PROYA

L’essence anti-âge double PROYA est une essence anti-âge très efficace. Cette essence peut nous aider à résister à l’oxydation et à la glycation, et est très bonne pour la peau. Alors, présentons-nous principalement comment utiliser cette double essence anti-âge !

Comment utiliser l'essence double anti-âge PROYA

Tout d'abord, vous devez nettoyer votre visage pour éliminer la poussière sur la peau et les substances résiduelles dans les pores ; utilisez du toner pour les soins de base de la peau ; utilisez l'essence double antibiotique PROYA ; après avoir utilisé l'essence, appliquez-la uniformément sur le visage et appuyez doucement jusqu'à absorption ; puis utilisez une lotion et une crème pour hydrater la peau et retenir l'humidité.

Comment utiliser l'essence double anti-âge PROYA

1. Utilisez vos deux mains pour caresser doucement la mâchoire fine : tenez le menton avec la paume de votre main et tirez-le le long de la mâchoire jusqu'à la base de l'oreille.

2. Pincez légèrement les joues en forme de V pour les repulper : ouvrez légèrement votre index et votre majeur en forme de V et pincez légèrement vos joues 3 fois.

3. Massage en forme de O pour atténuer les sillons nasogéniens : Étendez vos mains en forme de O vers le haut jusqu'aux tempes, massez les tempes du bout des doigts, puis descendez le long des joues.

Ordre d'utilisation de l'essence anti-âge double Proya

Utiliser après le nettoyage et la tonification. L'essence PROYA Double Anti-ROS a été développée conjointement par PROYA et Codif, une institution de recherche marine de pointe en France. Elle utilise le précieux et rare sulfhydryle d'ergot en synergie avec l'astaxanthine pour lutter de manière complète contre les ROS et activer la propre capacité antioxydante de la peau. Elle utilise également la carnosine en synergie avec Collrepair pour réduire le risque de formation de produits finaux de glycation avancée, qui peuvent inhiber et éliminer efficacement le sucre, obtenant l'effet « 1+1>2 » de « anti-oxydation + anti-glycation ».

Essence Double Anti-Âge PROYA

L'essence anti-âge double PROYA contient de l'astaxanthine microencapsulée et 2 % de thiotaïne. Il provient d'AGI Dermatics et est disponible sous forme de solution à 2 %. En plus de ses excellentes propriétés antioxydantes, il possède également des effets éclaircissants. L'astaxanthine est encapsulée dans des microcapsules et constitue une bonne combinaison antioxydante avec l'ergothionéine, « bloquant » différentes voies. En examinant de plus près la formule, on constate également une faible concentration d'acide 3-o-éthyl ascorbique pour des effets antioxydants synergiques. La quantité ajoutée peut être relativement faible. Associé aux composants anti-glycation, nous devons admettre que ce produit présente des propriétés antioxydantes globales complètes et une anti-glycation supplémentaire.

<<:  La crème de nuit Olay est-elle bonne ?

>>:  La différence entre L'Oréal Essence et Essence

Recommander des articles

Comment l'effet hydratant de Winona fait-il de vous une beauté « aquatique » ?

Quelle est l’efficacité de Winona en matière d’hy...

Dois-je d’abord appliquer un masque pour les yeux ou une lotion ?

Les masques pour les yeux peuvent reconstituer en...