Puis-je appliquer un masque facial si j'ai une plaie au visage ? Que dois-je faire en cas de piqûre ?

Puis-je appliquer un masque facial si j'ai une plaie au visage ? Que dois-je faire en cas de piqûre ?

En parlant d'application de masques faciaux, ils sont généralement appliqués lorsque le visage est en meilleur état. Peut-on appliquer des masques faciaux lorsque l'on a des plaies sur le visage ? Que dois-je faire si j’ai une sensation de picotement lors de l’application d’un masque facial sur mon visage ?

Puis-je appliquer un masque facial si j’ai une plaie sur le visage ?

Vous pouvez appliquer un masque facial si vous avez des plaies sur le visage.

Si vous avez des plaies sur le visage et que votre peau est sèche et que vous devez appliquer un masque hydratant, il est recommandé d'appliquer du gel d'aloe vera sur la plaie 3 à 5 minutes avant d'appliquer le masque, et vous pouvez l'appliquer directement sans le laver. Parce que le gel d'aloe vera contient une grande quantité de vitamine E, il peut réparer rapidement les cellules endommagées et a également pour fonction de réduire la sensibilité de la peau.

Que dois-je faire si j’ai une sensation de picotement lors de l’application d’un masque facial sur mon visage ?

Lorsqu'il y a une plaie sur le visage, lorsque l'on applique un masque hydratant, il est facile de ressentir une sensation de picotement autour de la plaie. Parce que toutes les plaies sont ouvertes, et lorsque nous appliquons un masque facial, les nutriments, l’essence et l’humidité du masque sont directement transférés à la couche basale de la peau. Au cours de ce processus, la zone de la plaie est plus sensible et, comme le masque hydratant agit plus fortement, certains ingrédients contenus dans le masque stimulent la plaie, ce qui provoque une sensation de picotement évidente.

Remarque : lorsqu'il y a des plaies sur notre visage ou lorsque nous venons de percer un bouton, il n'est pas recommandé d'appliquer un masque hydratant. Il est préférable d'attendre que la plaie se soit cicatrisée avant de l'appliquer.

Si vous avez des plaies sur le visage, vous devez faire attention à la méthode d'application d'un masque facial et également faire attention à la sensation de picotement sur votre visage.

<<:  À quelle fréquence faut-il utiliser le masque à pilules Dijiating et à quel type de peau convient-il ?

>>:  Le masque aux haricots mungo réhydrate-t-il ? Comment réhydrater

Recommander des articles

Comment utiliser l'huile de bain de plusieurs façons

L'huile de bain est un nouveau terme qui a ém...