Comment faire un masque tonique ? Est-ce la même chose qu'une eau hydratante ?

Comment faire un masque tonique ? Est-ce la même chose qu'une eau hydratante ?

Différents toniques ont des fonctions différentes. Parmi eux, il existe des toniques qui peuvent être utilisés comme masques faciaux. Alors, comment faire un masque tonique ? Le tonique et la crème hydratante sont-ils la même chose ?

Comment faire un masque tonique

Préparez votre propre tonique au concombre. Prenez un concombre, retirez la tête et la queue, lavez-le, pressez le jus de concombre et prenez l'eau, mettez-le dans un vaporisateur propre pour une utilisation ultérieure. Après le nettoyage, vaporisez-en un peu sur votre visage pour rendre votre peau hydratée et souple. Tonique maison à base de luffa. Prenez un luffa, épluchez-le et épépinez-le, lavez-le, pressez-en le jus, prenez l'eau et mettez-la dans un vaporisateur propre pour une utilisation ultérieure.



1. Tonique au concombre fait maison

Les concombres sont tendres, croquants, désaltérants, sucrés et délicieux. C'est un aliment naturel, sain et nutritif. Les concombres sont très riches en nutriments tels que la vitamine A, la vitamine C, la vitamine E, etc., qui ont un bon effet anti-âge et d'entretien sur la peau. De plus, les concombres sont riches en enzymes de concombre, qui peuvent favoriser le métabolisme humain et avoir un effet hydratant et esthétique.

Préparez votre propre tonique au concombre. Prenez un concombre, retirez la tête et la queue, lavez-le, pressez le jus de concombre et prenez l'eau, mettez-le dans un vaporisateur propre pour une utilisation ultérieure. Après le nettoyage, vaporisez-en un peu sur votre visage pour rendre votre peau hydratée et souple. Le tonique au concombre est un produit de soin naturel de la peau sans aucun additif chimique, il n'irrite donc pas la peau. En même temps, vous pouvez couper le concombre en tranches et, après vous être lavé le visage, l'appliquer uniformément sur votre visage. Ce masque au concombre peut lisser les rides, hydrater la peau et éliminer les taches.

2. Tonique maison à base de luffa

Le luffa n’est pas seulement un légume nutritif que nous mangeons souvent dans nos vies, mais aussi un produit de beauté naturel et de soin de la peau pour blanchir et éliminer les rides. Le luffa contient une grande quantité de nutriments tels que des vitamines, des minéraux, du mucus végétal, etc., qui peuvent reconstituer la peau avec une grande quantité d'eau et de nutriments nécessaires, hydratant, éliminant les rides, blanchissant et rendant la peau tendre et lisse.

Tonique maison à base de luffa. Prenez un luffa, épluchez-le et épépinez-le, lavez-le, pressez-en le jus, prenez l'eau et mettez-la dans un vaporisateur propre pour une utilisation ultérieure. Le luffa contient une grande quantité de facteurs hydratants naturels riches. L'utilisation quotidienne de tonique au luffa peut soulager efficacement la peau sèche, réguler la sécrétion de sébum et garder la peau du visage hydratée, translucide, claire, rosée et élastique. Les bienfaits beauté du luffa ne doivent pas être sous-estimés !

Le toner fait maison vous apprend à fabriquer votre propre toner

3. Tonique à l'aloe vera fait maison

L'aloe vera est un produit de beauté bien connu. Il contient des facteurs blanchissants et hydratants très riches qui peuvent pénétrer profondément dans la peau, reconstituer l'hydratation de la peau, maintenir l'élasticité de la peau et prévenir la croissance des rides du visage. Il est clair et agréable à utiliser.

Fabriquez votre propre tonique à l’aloe vera. Prenez un petit morceau d'aloe vera et un demi-citron, lavez-les bien, pressez le jus de l'aloe vera, épluchez le citron et pressez le jus, mélangez les deux dans une bouteille propre, placez-la au réfrigérateur ou dans un endroit frais pendant un moment avant utilisation. Ce tonique à l'aloe vera peut prévenir le vieillissement cutané et rendre la peau lumineuse et transparente s'il est utilisé pendant une longue période.

Le toner est-il la même chose qu’une crème hydratante ?

Lotion, eau hydratante, tonique, eau astringente, regardez cette longue liste de noms similaires. Certaines personnes peuvent avoir des vertiges. Il est vrai que de nombreuses personnes ne parviennent pas à distinguer les noms mentionnés ci-dessus. C'est un phénomène tout à fait normal. Alors, en quoi ces deux choses sont-elles différentes ? Une phrase très simple : l'eau hydratante est également appelée lotion, et lotion est un terme général pour désigner le tonique, l'eau raffermissante, l'eau astringente, etc.

Le tonique et l'eau hydratante appartiennent à des catégories différentes. On appelle parfois le tonique de l'eau hydratante, ce qui n'est pas faux. Nous faisons une distinction entre les deux non pas pour des raisons de différence formelle, mais pour pouvoir utiliser efficacement ce type de produit afin de choisir celui qui vous convient le mieux. De cette façon, vous pouvez aiguiser le couteau tout en coupant du bois et garder votre visage blanc et clair.

Ok, mes amis, vous savez tous que le toner et la crème hydratante sont différents.

<<:  Prix ​​du masque à l'argile Ispa, combien et comment l'utiliser

>>:  Quelle est la durée de conservation de la crème contour des yeux à l'avocat de Kiehl's et comment vérifier la date de production

Recommander des articles

Quel démaquillant convient aux peaux sèches ?

La peau sèche est un type de peau plus problémati...

La différence entre l'eau Origins Lingzhi et l'eau aux champignons

Origins est une marque de soins et de cosmétiques...

L'ordre d'utilisation de l'essence hydratante Quels sont les effets de l'essence

Il y a toujours eu une certaine controverse sur l...

Combien de fois par semaine faut-il utiliser l’huile de jojoba ?

L’huile de jojoba est un produit de soin de la pe...