Comment vérifier le numéro de lot de production du baume à lèvres DHC ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Comment vérifier le numéro de lot de production du baume à lèvres DHC ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

DHC est une marque japonaise de soins de la peau appréciée par de nombreuses personnes. Que dois-je donc faire du numéro de lot de production du baume à lèvres DHC ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le baume à lèvres DHC ?

Comment lire le numéro de lot de production du baume à lèvres DHC

Il y a un numéro de lot composé de 4 chiffres et lettres en bas. Le premier chiffre représente l'année de production, la deuxième lettre représente le mois de production et les deux derniers chiffres n'ont rien à voir avec la date de production. Par exemple, 5A12 signifie qu'il a été produit en janvier 2005.

spécifique:

Un numéro de lot composé de 4 chiffres et lettres figure au bas du rouge à lèvres DHC. Le premier chiffre représente l'année de production. La correspondance entre les nombres et les années est la suivante : 2, 1, 0, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 représentent respectivement 2012, 2011, 2010, 2009, 2008, 2007, 2006, 2005, 2004 et 2003.

La deuxième lettre représente le mois de production : il y a deux lettres représentant le mois de production de janvier à décembre. Lettres : ABCDEFGHJKLM représentent de janvier à décembre.

Les deux derniers chiffres n'ont rien à voir avec la date de fabrication. Par exemple, 5A12 signifie qu'il a été produit en janvier 2005.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le baume à lèvres DHC ?

Les femmes enceintes peuvent utiliser le rouge à lèvres DHC car il ne contient pas d’ingrédients qui doivent être utilisés avec prudence par les femmes enceintes. Pour les amies enceintes, le rouge à lèvres qu'elles utilisent ne doit pas contenir d'ingrédients que les femmes enceintes doivent utiliser avec prudence, car si les femmes enceintes utilisent trop fréquemment des ingrédients que les femmes enceintes doivent utiliser avec prudence, il existe un risque de provoquer des malformations fœtales.

De plus, les femmes enceintes doivent veiller à ne pas utiliser trop souvent le rouge à lèvres DHC, car le rouge à lèvres DHC contient une trace (la quantité utilisée ne dépasse pas 1,0 %) de conservateur phénoxyéthanol. L'effet de ce conservateur est autoproclamé antibactérien. Il peut provoquer une sensation de chaleur ou une légère douleur sur la peau et est légèrement irritant pour les yeux. Par conséquent, les femmes enceintes ne doivent pas utiliser le rouge à lèvres DHC trop fréquemment. Si vous ne ressentez aucune gêne lors de l'utilisation du rouge à lèvres DHC par le passé, vous pouvez simplement réduire la quantité et la fréquence d'utilisation.

C'est la fin de notre présentation du numéro de lot de production du baume à lèvres DHC. Les femmes enceintes peuvent également utiliser le baume à lèvres DHC.

<<:  À quelle tranche d'âge et à quel type de peau convient Aesop ?

>>:  Peut-on avoir des paupières doubles pendant les journées caniculaires de l'été ? Quels sont les avantages d'avoir des paupières doubles pendant les journées caniculaires de l'été ?

Recommander des articles

Comment utiliser la crème contour des yeux Vitayes

Beaucoup de gens ont sûrement entendu parler de l...

Essence détachante de Kiehl's : quelle quantité utiliser ?

Kiehl's est une marque américaine appréciée p...

Classement des instruments de beauté : lequel préférez-vous ?

Aujourd’hui, les soins quotidiens de la peau ne r...

Quels sont les ingrédients de la Lotion Réparatrice Hydratante Freeplus ?

La lotion et l'émulsion de Freeplus sont touj...

Comment utiliser le beurre de haba ? Peut-on l'utiliser pendant la journée ?

Le beurre de haba est un produit de soin de la pe...

A quel âge et à quel type de peau convient Chantecaille ?

Chantecaille est une marque de soins de la peau t...