La crème de saindoux peut-elle être utilisée comme base ? Laquelle faut-il utiliser en premier ?

La crème de saindoux peut-elle être utilisée comme base ? Laquelle faut-il utiliser en premier ?

La pommade au saindoux peut être utilisée comme base et peut également être utilisée pour contrôler le sébum, c'est pourquoi elle est recommandée par de nombreuses personnes. La pommade au saindoux peut-elle donc être utilisée comme apprêt ? Lequel faut-il utiliser en premier, la pommade au saindoux ou l'apprêt ?

La crème de saindoux peut-elle être utilisée comme apprêt ?

La pommade au saindoux et la crème isolante sont deux produits différents avec des fonctions et des effets différents. Ils ne peuvent pas se remplacer. Par conséquent, la pommade au saindoux ne peut pas être utilisée comme crème isolante. Celle-ci est utilisée pour modifier les pores, ce qui signifie qu'elle rend la peau lisse, les pores invisibles et la peau est très belle. L’isolement est l’isolement. Il est préférable d'utiliser l'isolation avant d'appliquer le maquillage, ce qui présente certains avantages pour la peau.

Que dois-je utiliser en premier, la crème de saindoux ou l'apprêt ?

La fonction principale de la crème de saindoux est de contrôler l'huile, d'appliquer le fond de teint et de fixer le maquillage, tandis que la fonction d'isolation est de protéger la peau et de l'isoler des dommages causés par les rayons ultraviolets, la poussière et le maquillage. Différentes personnes ayant différents types de peau peuvent utiliser la pommade au saindoux et la crème isolante dans des ordres différents. Ce n’est pas fixe et peut être ajusté en fonction de vos besoins réels.

Utiliser d'abord la crème de saindoux

S'il est utilisé comme base et que la peau sécrète beaucoup d'huile, vous pouvez d'abord utiliser une pommade au saindoux pour aider à contrôler l'huile et à réduire l'huile, puis utiliser une crème isolante. Elle convient généralement comme base de maquillage pour les peaux grasses. L'utilisation de la crème au saindoux comme base de maquillage avant le maquillage peut également réduire la poudre flottante.

Utiliser une base avant d'appliquer le maquillage

Si vous devez vous maquiller, vous pouvez d'abord appliquer une base de maquillage. Cela peut aider à réduire le contact direct de la peau avec les produits de maquillage et à éviter l'irritation directe de la peau par les produits de maquillage. Après avoir appliqué le maquillage, appuyez légèrement sur la crème de saindoux pour aider à fixer le maquillage, ce qui peut rendre le maquillage plus durable et naturel.

<<:  Comment utiliser le gommage pour les lèvres Dior et combien ça coûte

>>:  Il existe plusieurs types de conditionnement pour la pommade à la papaye australienne. Peut-on l'utiliser pour les brûlures ?

Recommander des articles

Le spray Yuze est-il utile ? Votre expert personnel en apaisement

Le printemps est une saison où la sensibilité de ...

De quel pays est originaire la marque Lancer ? De quel niveau s'agit-il ?

Lancer est une marque que peu de gens connaissent...