Il existe plusieurs types de conditionnement pour la pommade à la papaye australienne. Peut-on l'utiliser pour les brûlures ?

Il existe plusieurs types de conditionnement pour la pommade à la papaye australienne. Peut-on l'utiliser pour les brûlures ?

La crème de papaye australienne est également très populaire. L'emballage est rouge, ce qui attire l'attention. Alors, combien de types d'emballage existe-t-il pour la crème de papaye australienne ? La pommade à la papaye australienne peut-elle être utilisée contre les brûlures ?

Il existe plusieurs types d'emballage pour la crème de papaye australienne

La crème de papaye australienne est conditionnée en deux tailles différentes : 25 g et 75 g. Cependant, l'emballage de la pâte de papaye australienne de 25 g a été constamment amélioré, il existe donc plusieurs types d'emballage. Au départ, un joint triangulaire était utilisé à l'embouchure du tube. Après la première amélioration, il a été remplacé par un joint en film d'étain, et après la deuxième amélioration, il a été remplacé par un joint en film transparent.

Crème de papaye australienne en paquet de 75 g

La crème de papaye australienne de 75 g est emballée dans une boîte rouge, mais comme les pays étrangers accordent plus d'attention à la protection de l'environnement, il n'y a pas de boîte d'emballage extérieure. De plus, il n'y a pas de papier d'étanchéité dans le paquet de 75 g de crème de papaye australienne, donc lorsque de nombreux bébés y sont exposés, la crème se déversera dans le couvercle. La différence entre le paquet de 75 g de crème de papaye australienne et le paquet de 25 g est que la durée de conservation est imprimée au bas de l'emballage.

La pommade à la papaye australienne peut-elle être utilisée contre les brûlures ?

La crème à la papaye australienne peut être utilisée sur les brûlures car son ingrédient principal est l'extrait de papaye. La papaïne contenue dans l'extrait de papaye a pour effet de nettoyer la peau des plaies, et le carotène contenu dans l'extrait de crème à la papaye peut aider à apaiser la peau, de sorte que la crème à la papaye australienne peut réduire efficacement l'inflammation, être antibactérienne et réparer la peau. L'utilisation d'une pommade à la papaye australienne après une brûlure peut rapidement stabiliser et calmer la peau au niveau du site de la brûlure, et peut également nettoyer les bactéries présentes sur la peau au niveau du site de la brûlure.

Voici l'introduction à l'emballage de la crème de papaye australienne. Elle peut également être utilisée pour les brûlures et peut être utilisée comme d'autres produits de soin de la peau.

<<:  La crème de saindoux peut-elle être utilisée comme base ? Laquelle faut-il utiliser en premier ?

>>:  De quel pays est originaire la marque Ouhui ?

Recommander des articles

Principaux effets de l'essence d'acide mandélique

Tout le monde devrait connaître l'acide mandé...

Quelle est la marque Fiomena et de quel pays vient-elle ?

Fiomena, c'est une marque très populaire, en ...

Comment fonctionne le spray solaire JM Pearl ? À qui convient-il ?

JM Pearl Sunscreen Spray est une marque de soins ...