Le petit parapluie blanc Olay est-il destiné à l’isolement ou à la protection solaire ?

Le petit parapluie blanc Olay est-il destiné à l’isolement ou à la protection solaire ?

Olay Little White Umbrella est un produit blanchissant, écran solaire et isolant trois en un, il est donc plus efficace et n'a pas l'odeur d'alcool comme Anessa. Mais beaucoup de gens ne savent pas si cet écran solaire est physique ou chimique, alors laissez-moi vous l'expliquer en détail ci-dessous !

Le petit parapluie blanc Olay est-il destiné à l’isolement ou à la protection solaire ?

La crème solaire Olay est un écran solaire chimique et 4 de ses ingrédients offrent à la fois une protection UVA et UVB. C’est pourquoi ce nouveau produit d’Olay qui se concentre sur l’isolation urbaine possède l’excellente performance de SPF50+PA+++. La formule est douce et ne contient pas d’ingrédients agressifs comme l’alcool et le parfum. Et les risques pour la sécurité de la plupart des ingrédients des écrans solaires chimiques ne sont pas élevés.

Ingrédients de la crème solaire Olay pour petit parapluie blanc

Quatre des ingrédients chimiques de la crème solaire Little White Umbrella d'Olay offrent à la fois une protection contre les UVA et les UVB. La niacinamide, le tréhalose et le Sepitonic, les principaux ingrédients d’OLAY, sont la clé de la guérison de la peau endommagée. La niacinamide, un ingrédient breveté d'OLAY, est l'ingrédient blanchissant efficace le plus connu d'OLAY. Il peut aider la peau à réparer sa barrière cutanée et à la rendre hydratée et lumineuse. Le tréhalose est un ingrédient présent dans l'herbe de résurrection du désert et dans les algues des profondeurs marines. Il a pour puissante fonction de renforcer la peau et de réparer les dommages cutanés.

Comment choisir entre un écran solaire physique et un écran solaire chimique

Les écrans solaires physiques courants sont le dioxyde de titane et l'oxyde de zinc. Ils peuvent bloquer efficacement les UVB et les UVA à ondes courtes, mais leur protection contre les UVA à ondes longues qui peuvent facilement provoquer le photovieillissement est relativement faible. Étant donné que les écrans solaires physiques agissent principalement en surface et sont relativement sûrs, ils ne constituent pas un bon choix pour les peaux sensibles et à tendance acnéique.

Les écrans solaires chimiques forment un film à la surface de la peau mais sont métabolisés à l'intérieur de la peau, ce qui les rend plus irritants. Il est donc préférable d'éviter cette option pour les peaux sensibles et à tendance acnéique ! Au contraire, il est plus adapté aux peaux grasses et mixtes ! Un autre type est un écran solaire mixte physique et chimique, qui contient à la fois des ingrédients d'écran solaire physiques et des ingrédients d'écran solaire chimiques, qui peuvent protéger plus complètement la peau des dommages causés par les rayons ultraviolets. De cela, nous pouvons voir que pour les peaux sèches ou légèrement sèches, vous pouvez choisir des produits de protection solaire avec ce type d'ingrédients de protection solaire.

<<:  La solution mère d'oligopeptides est-elle addictive ? À quoi faut-il faire attention lors de l'utilisation de la solution mère d'oligopeptides ?

>>:  L'essence blanchissante CPB est-elle efficace ?

Recommander des articles

Comment utiliser le spray fixateur Smashbox et combien cela coûte-t-il ?

Smashbox est une marque de maquillage originaire ...

Quelle est la différence entre Vanmilin et Magilly ? Où puis-je acheter Vanmilin ?

De nombreuses amies sont très confuses lorsqu’ell...

Comment est le masque vert Xiangbuli et combien coûte-t-il ?

Shangpree est une marque de soins de la peau orig...

Combien coûte la crème Armani Black Key ?

Armani est une marque mondialement connue et ses ...

Le gel hydratant est-il à utiliser la nuit ?

Le gel hydratant est un très bon soin hydratant e...