Combien de temps dois-je utiliser le patch anti-points noirs ? Que se passera-t-il si je l'utilise pendant une longue période ?

Combien de temps dois-je utiliser le patch anti-points noirs ? Que se passera-t-il si je l'utilise pendant une longue période ?

Les patchs anti-points noirs sont un produit de soin de la peau qui peut vous aider à dire adieu au nez qui sent la fraise. C'est génial, non ? Mais pendant combien de temps faut-il utiliser les patchs anti-points noirs ? Que se passera-t-il si j’utilise des patchs contre les points noirs pendant une longue période ?

Combien de temps dois-je appliquer le patch points noirs ?

Cela dure généralement environ 20 minutes. Lors de la première utilisation, le patch anti-points noirs est relativement humide, mais pendant l'utilisation, il devient sec et dur et absorbe également une partie de l'humidité de la peau. 20 minutes suffisent pour que le patch anti-points noirs absorbe les points noirs. Un temps plus long provoquera une irritation de la peau. De plus, les peaux sèches et sensibles sont plus fragiles et peuvent être arrachées en 15 minutes environ.


Que se passera-t-il si vous utilisez des autocollants pour points noirs pendant une longue période ?

1. Absorbe l'humidité de la peau

Tout comme les masques faciaux, les patchs anti-points noirs absorbent l'humidité de la peau s'ils sont laissés en place pendant une longue période, ce qui rend la peau de plus en plus sèche. Lorsque vous les arrachez, la douleur augmente. Par conséquent, il est préférable de ne pas attendre que le patch anti-points noirs soit complètement sec avant de l'arracher. Il est préférable de l'arracher lorsqu'il conserve encore un peu d'humidité.

2. Irriter la peau

Les patchs anti-points noirs reposent principalement sur l'adhérence pour absorber les points noirs de la peau, ils causeront donc plus ou moins de dommages à la peau. Plus les patchs anti-points noirs sont utilisés longtemps, plus ils deviennent secs et durs. Les arracher provoquera une forte irritation de la peau, provoquant des rougeurs et des douleurs, voire des allergies dans les cas graves.

Les patchs contre les points noirs ne doivent généralement être appliqués que pendant 20 minutes, mais ne les appliquez pas trop longtemps car cela serait mauvais pour votre peau.

<<:  Combien de grammes de gel d'aloe vera parfait peuvent être utilisés pendant combien de temps

>>:  Le démaquillant Huayin contient-il de l'alcool ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Recommander des articles

Idées fausses sur les conseils de soins de la peau

À mesure que nous vieillissons, le « couteau de b...

De quel pays vient Sum37 et de quelle classe

Peu de gens ont entendu parler de la marque sum37...

Causes du relâchement cutané Quand commence le relâchement cutané ?

Tout le monde souhaite que son apparence reste be...

Quel est l'alias de Lefu Liquid (autre nom de l'oxaline cérébrale)

Lorsque les saisons changent, cela ne se reflète ...

Comment distinguer l'authenticité d'un patch nasal rnw

Le patch nasal RNW contient de l'essence végé...

Quelle est la durée de conservation du gel d'aloe vera parfait

Perfect est une marque de produits de soins pour ...