Quelles sont les causes des sillons nasogéniens profonds à 20 ans ? À quel âge les sillons nasogéniens commencent-ils à apparaître ?

Quelles sont les causes des sillons nasogéniens profonds à 20 ans ? À quel âge les sillons nasogéniens commencent-ils à apparaître ?

À mesure que les femmes vieillissent, diverses rides apparaissent sur leur visage, et les sillons nasogéniens en font partie. Les plis nasaux sont un signe de vieillissement. Les plis nasaux apparaissent généralement chez les personnes âgées de trente ou quarante ans et sont particulièrement évidents. Mais qu’est-ce qui cause les sillons nasogéniens profonds à 20 ans ?

Quelles sont les causes des sillons nasogéniens profonds à 20 ans ?

Les sillons nasogéniens profonds à 20 ans peuvent être dus à une expression faciale trop importante et à des rires fréquents, ce qui endommage l'élasticité des fibres de collagène, rendant impossible le retour de l'interface peau-muscle à sa forme initiale et provoquant des rides, formant ainsi des sillons nasogéniens. De plus, la pollution de l’air, les radiations des ordinateurs, les veillées tardives, etc. peuvent également provoquer un approfondissement des sillons nasogéniens.

À quel âge les rides nasogéniennes commencent-elles à apparaître ?

Les plis nasaux apparaissent généralement chez les personnes âgées de trente ou quarante ans et sont particulièrement évidents. Outre les facteurs génétiques, l’âge est le facteur principal. À mesure que nous vieillissons, le collagène et l’humidité de la peau disparaissent progressivement, et la graisse sous-cutanée rétrécit et s’affaisse, ce qui entraîne un relâchement et un vieillissement de la peau, et la formation de sillons nasogéniens.

Quelles sont les causes des sillons nasogéniens profonds ?

1. Vieillissement de la peau : à mesure que nous vieillissons, le collagène et l'humidité de la peau disparaissent progressivement, et la graisse sous-cutanée rétrécit et s'affaisse, ce qui entraîne un relâchement et un vieillissement de la peau, la formation de dépressions à la surface de la peau et la production de sillons nasogéniens.

2. Trop d'expressions faciales : L'interface peau-muscle est la connexion entre le derme profond et les muscles, qui est principalement composée de fibres de collagène. Elle permet à la peau d'être tirée à tout moment par la contraction musculaire, permettant au visage de produire des expressions riches. Si l'expression du visage est trop expressive, les contractions musculaires répétées endommageront l'élasticité des fibres de collagène, rendant impossible le retour de l'interface peau-muscle à sa forme initiale et provoquant des rides, formant ainsi des sillons nasogéniens.

3. Facteurs environnementaux externes : la pollution de l'air, les radiations des ordinateurs et des téléphones portables et les routines quotidiennes irrégulières peuvent également accélérer la formation des sillons nasogéniens. Par conséquent, pour résoudre efficacement le problème de l'élimination des sillons nasogéniens, il est nécessaire d'éviter ces situations.

Comment réduire les rides nasogéniennes

1. Massage : Mettez quatre doigts ensemble, commencez par le bout du nez, suivez la direction des muscles, glissez en diagonale vers le haut et soulevez doucement les muscles, 10 fois de chaque côté.

2. Crème pour les yeux : Vous pouvez utiliser une crème pour les yeux antirides et raffermissante, l'appliquer aux endroits où apparaissent les sillons nasogéniens et masser doucement. Faites-le une fois tous les 2 ou 3 jours. Si vous persistez pendant un mois, les sillons nasogéniens peuvent disparaître.

3. Contrôlez vos expressions faciales : en plus du sourire qui fera apparaître des rides d'expression sur votre beau visage, des expressions comme pincer les lèvres, faire la moue et faire des grimaces augmenteront les risques de développer des sillons nasogéniens. Les filles qui aiment rire doivent éviter d'avoir des expressions trop exagérées.

4. Exercices de la bouche : remplissez votre bouche d'air, pincez vos lèvres et bougez-les de gauche à droite. Vous devez faire cet exercice trois fois le matin et le soir, chaque fois pendant une minute. Cela peut exercer les muscles de cette zone, ce qui peut prévenir efficacement la formation de sillons nasogéniens et également réduire l'effet des sillons nasogéniens.

5. Une bonne posture de sommeil : une mauvaise posture de sommeil peut également provoquer des plis nasogéniens, essayez donc de dormir sur le dos. Si vous dormez sur le côté, les rides risquent d'être plus profondes. De plus, utilisez des taies d'oreiller en soie de mûrier, qui sont douces et respirantes. Peu importe la pression ou la friction que vous subissez pendant votre sommeil, votre visage ne se froissera pas facilement.

<<:  Quelle est la meilleure crème, Argentum Silver Cream ou LaMer Cream ? Quels types de peau conviennent à la Silver Cream ?

>>:  Efficacité et fonction du masque coréen à la tomate Utilisation du masque à la tomate Tonymoly

Recommander des articles

Quel rouge à lèvres Mentholatum est le bon ? Comment distinguer le vrai du faux

Rouge à lèvres Mentholatum, on peut dire que beau...

Le meilleur moment pour prendre soin de la peau est de 8h00 à 12h00 du matin.

En matière de soins de la peau, vous ne pouvez pa...

Quelle marque d'essence est bonne ? Neuf essences bonnes et peu coûteuses

Est-il vrai que les essences bon marché ne sont p...