Que dois-je faire si un chloasma apparaît sur mon visage ? Principalement un traitement

Que dois-je faire si un chloasma apparaît sur mon visage ? Principalement un traitement

Les maladies de la peau ont une caractéristique commune, c'est-à-dire qu'elles affecteront l'image du patient. Le chloasma est une maladie cutanée relativement courante. Cette maladie survient souvent chez les amies d'âge moyen et âgées. Si les patients veulent éviter les ennuis de cette maladie, ils doivent suivre un traitement scientifique et efficace. Alors, que dois-je faire si le chloasma apparaît sur mon visage ?

Que faire si vous avez du chloasma sur le visage

1. La médecine traditionnelle chinoise se concentre principalement sur le traitement du chloasma. En général, la médecine chinoise peut éclaircir le chloasma sans effets secondaires. Par exemple, la pommade Wubai Xiaoban contient de la Bletilla striata, de l'Aconitum blanc, de l'Angelica dahurica, du Smilax glabra blanc, du Lilas blanc et de la Scutellaria baicalensis. Broyez ces médicaments en poudre, ajoutez un peu de blanc d'œuf pour faire une pâte, nettoyez votre visage à l'eau tiède avant d'aller vous coucher tous les soirs, puis appliquez la pommade.

2. La médecine traditionnelle chinoise est relativement douce dans le traitement du chloasma. Par exemple, vous pouvez choisir de la poudre d'agripaume, de la racine d'aconit blanc, du ginseng blanc, de la racine de pivoine blanche, de la poudre légère, de la poudre de stalactite, de l'angélique sinensis commune et de la poudre d'asarum. Broyez ces médicaments en poudre, mélangez-les uniformément et mettez-les dans une bouteille pour une utilisation ultérieure. Avant d'aller vous coucher le soir, vous pouvez utiliser du lait maternel ou de l'eau chaude pour le mélanger, l'appliquer sur les zones atteintes de chloasma et le rincer à l'eau claire le lendemain.

3. Afin d’éliminer le chloasma le plus rapidement possible, le traitement au laser est également relativement efficace. Le laser peut éliminer rapidement le chloasma du visage sans causer de problèmes de traitement, car le laser produit un faisceau lumineux de haute intensité et une lumière de différentes couleurs. Différents lasers produisent différentes longueurs d'onde et couleurs, qui peuvent être bien absorbées par la peau pour atteindre l'objectif du traitement.

<<:  Découvrez les sept raisons pour lesquelles votre peau ne peut pas être blanche. Rétention insuffisante de l'humidité de la peau

>>:  Quelles sont les causes du chloasma ? Faites attention à l'équilibre alimentaire et aux problèmes endocriniens

Recommander des articles

Comment prévenir efficacement l’apparition du mélasma

Tout le monde espère avoir une peau claire et res...

Combien coûte le masque pour bébé Mandan ? Est-il bon à utiliser ?

Mandan est une marque de soins de la peau japonai...