Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l'eau saine d'Aolbin ? Il s'avère que l'eau saine n'est pas à 100 % saine pour les femmes enceintes.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l'eau saine d'Aolbin ? Il s'avère que l'eau saine n'est pas à 100 % saine pour les femmes enceintes.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l’eau saine ALBION ? L'eau saine ALBION peut-elle être utilisée pendant la grossesse ? ALBION est connue comme l'une des quatre principales marques de cosmétiques au Japon. Albion insiste sur le fait de ne pas faire de publicité et s'appuie uniquement sur le marketing de bouche à oreille. Au cours des deux dernières années, ALBION est progressivement entré dans le champ de vision des femmes ambiguës, et de nombreuses personnes préfèrent l'eau saine ALBION. L’eau Orbing, dite saine, peut-elle donc être utilisée par les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l’eau saine Aolbin ?

Les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser l’eau saine ALBION.

Parce qu'il est préférable de ne pas utiliser de produits de soin contenant des conservateurs pendant la grossesse, ALBION Health Water contient de l'hydroxypropylbétaïne. La sécurité de ce type de conservateur est controversée et des cas d'allergies ont été signalés.

En plus de cet ingrédient, ALBION Healthy Water contient également du parfum. Les femmes enceintes doivent éviter tout contact avec des produits de soins de la peau contenant du parfum, car le parfum est également un allergène à haut risque. En combinant les deux points ci-dessus, les femmes enceintes doivent minimiser l’utilisation de l’eau saine AOLBIAN, et les femmes enceintes ayant la peau sensible doivent éviter d’utiliser l’eau saine AOLBIAN.

Les produits de soins de la peau utilisés par les femmes enceintes ne contiennent pas les substances suivantes

Les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser de produits de soins haut de gamme tels que l'Eau Saine Aurbin, alors quels types de produits de soins de la peau peuvent être utilisés par les femmes enceintes ? Nous recommandons que les produits de soins de la peau pour femmes enceintes ne contiennent pas d'ingrédients interdits aux femmes enceintes : rétinols, phtalates, acide salicylique, hydroquinone, Retin-A, tétracycline, rétinoïde, dihydroxyacétone

De plus, les femmes enceintes devraient essayer d’éviter d’utiliser de la vaseline (trop occlusive), du propylène glycol, de l’alcool isopropylique, des activateurs de pénétration, des arômes (risques de sécurité élevés), des colorants artificiels, de la paraffine, de l’huile minérale et des conservateurs (certains ingrédients présentent des risques de sécurité plus élevés). L'eau saine ALBION ne peut pas être utilisée par les femmes enceintes car elle contient des conservateurs avec un niveau de risque plus élevé.

<<:  Les ingrédients de la crème vergetures de Clarins sont-ils sans danger pour les femmes enceintes ?

>>:  Comment utiliser la crème d'escargot au ginseng rouge Yisi Les techniques de soins de la peau sont plus importantes que les produits de soins de la peau

Recommander des articles

Puis-je manger de la crème de papaye australienne si j'y suis allergique ?

La crème de papaye australienne est appréciée par...

L'hydrolat de camomille a-t-il des effets anti-inflammatoires ?

La peau a tendance à devenir sensible en automne....

Avec quoi associer la poudre de perle pour traiter l'acné ?

La poudre de perle est utilisée depuis longtemps ...