Les pierres anti-transpirantes sont-elles nocives pour l'organisme ? Comment les utiliser ?

Les pierres anti-transpirantes sont-elles nocives pour l'organisme ? Comment les utiliser ?

Les pierres anti-transpirantes sont très populaires, mais certaines personnes s’inquiètent de leurs inconvénients. Les pierres anti-transpirantes sont-elles nocives pour l’organisme ? Comment utiliser les pierres anti-transpirantes ?

Les pierres anti-transpirantes sont-elles nocives pour l’organisme ?

Les pierres anti-transpirantes fabriquées au Japon sont sans danger pour le corps. Ce produit ne contient même pas de parfum, ce qui en fait un produit sûr. Pour éviter les mauvaises odeurs, il faut contrôler la transpiration des glandes sudoripares, en particulier des glandes apocrines. En tant que pays où le taux d'odeurs corporelles est le plus élevé en Asie de l'Est, la société japonaise Deonatulle a développé un anti-transpirant dont l'alun est le principal ingrédient. Étant donné que le but principal de l'élimination des odeurs n'est pas de masquer l'odeur, mais d'empêcher la transpiration, une fois la sueur sécrétée, comme elle est acide en elle-même, elle se combinera avec le sel d'aluminium de la pierre anti-transpirante et se condensera en gel, bloquant les glandes sudoripares apocrines. En arrêtant les glandes sudoripares, on évite la génération d'odeurs à la source. Par rapport au simple fait de les recouvrir de parfum, cette pierre déodorante sans parfum ajouté est plus efficace.

Bien qu'il soit temporairement bloqué, tant que vous prenez une douche, le gel extérieur sera emporté par le gel douche et il ne restera pas bloqué pendant longtemps et ne causera pas de problèmes tels que la chaleur piquante. Si vos aisselles transpirent beaucoup ou ont des odeurs corporelles, vous devez l'utiliser fréquemment.

Comment utiliser les pierres anti-transpirantes

Ce produit n'est pas comme les produits anti-transpirants ordinaires qui ont une bille ou un tube rotatif. Vous pouvez le dévisser autant que vous le souhaitez. Il est très pratique et hygiénique. Il a une texture pâteuse, est rafraîchissant et non gras, et a un léger parfum de menthe. Ça sent très rafraîchissant. Formulé avec de la pierre d'arum naturelle (pierre déodorante) : un ingrédient désodorisant naturel également connu sous le nom d'alun brûlé. Il a un effet antibactérien élevé qui empêche les odeurs de la racine, et il resserre également les pores et supprime la transpiration. Contient un parfum de menthe et le double de la quantité d'ingrédients de pierre désodorisante naturelle, ce qui garde vos aisselles fraîches et confortables pendant longtemps, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'embarras lorsque vous sortez !

Utilisation : Il est recommandé de l'utiliser le matin propre et rafraîchissant. Veuillez garder l'endroit où vous l'utilisez au sec. Si vous transpirez et sentez mauvais l'après-midi, vous pouvez le laver à l'eau claire et l'essuyer ou emporter un paquet de lingettes humides avec vous. Après avoir essuyé la sueur, essuyez-la avec des lingettes sèches. Réappliquez-le une fois, l'effet sera meilleur. Veuillez faire attention à la propreté lors du bain. Ce produit n'est pas un bon moyen de guérir les odeurs corporelles. Les causes de sa formation sont également différentes. Pour les odeurs corporelles plus graves, il est recommandé de suivre les conseils du médecin !

Bon, voilà tout sur l’utilisation des pierres anti-transpirantes. J’espère que vous avez tous compris.

<<:  Quel gommage au savon a la meilleure odeur et comment choisir

>>:  L'eau de concombre peut-elle être utilisée en spray ? Quelle marque est la bonne ?

Recommander des articles

Comment résoudre le problème des pores dilatés du visage

Les femmes accordent une grande attention aux soi...

Comment utiliser le beurre de haba ? Peut-on l'utiliser pendant la journée ?

Le beurre de haba est un produit de soin de la pe...

Pourquoi faut-il laver son masque ? Cette raison est irrésistible

Lorsque les gens appliquent un masque facial, ils...