Dois-je me laver le visage après avoir appliqué le masque à base de plantes ? Le masque à base de plantes est-il sans danger ?

Dois-je me laver le visage après avoir appliqué le masque à base de plantes ? Le masque à base de plantes est-il sans danger ?

J’ai entendu récemment des gens autour de moi recommander le masque facial Herborist, et je souhaite en acheter un pour l’essayer. Dois-je quand même me laver le visage après avoir utilisé ce masque ? Le masque facial Herborist est-il sûr à utiliser ?

Dois-je me laver le visage après avoir appliqué le masque aux herbes ?

Il faut se laver le visage après avoir appliqué un masque. Si on ne le fait pas, la surface de la peau du visage deviendra collante et la peau sera inconfortable. De plus, après l'application du masque, l'essence restant à la surface de la peau va engendrer des bactéries et la peau ne peut pas absorber ces essences, ce qui peut provoquer l'obstruction des pores de la peau, affectant la respiration normale de la peau, provoquant de l'acné ou des points noirs. Si vous avez la peau grasse, cela peut aggraver le caractère gras de la peau. S'il s'agit du masque de nuit Herborist, il ne nécessite pas de rinçage. Vous pouvez l'appliquer le soir et le rincer le lendemain matin.

Le masque à base de plantes est-il sûr ?

Herborist adhère au concept « d'apprendre de la nature » et combine la sagesse traditionnelle chinoise pour se concentrer sur le développement de produits de soins de la peau à base de plantes naturelles et efficaces. Le masque blanchissant en soie quadruple Herborist contient également une essence riche, environ 25 g, et l'essence a une concentration élevée, ce qui peut améliorer efficacement la peau sèche, réparer la peau, estomper les taches sur la surface de la peau et rendre la peau plus hydratée et plus blanche.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque aux herbes ?

L'herbe Xiangyi est extraite de plantes naturelles pures et est inoffensive. Cependant, les femmes enceintes ont un physique particulier et ne peuvent être comparées aux personnes normales. Si vous l'utilisez tout le temps et n'avez jamais eu de réaction allergique, vous pouvez essayer de continuer à utiliser une crème hydratante et un tonique, mais il est préférable de ne pas utiliser de produits cosmétiques ayant des effets blanchissants. En fait, il est recommandé aux femmes enceintes de ne pas utiliser de produits cosmétiques ou de soins de la peau. Elles devraient boire plus d'eau en été et se nettoyer le visage avec de l'eau propre le matin, le midi et le soir.

Comment utiliser le masque à base de plantes

Comment utiliser le masque à base de plantes : Comment utiliser le masque de boue : Après le nettoyage, prenez une quantité appropriée de masque (suffisamment pour couvrir les pores) et appliquez-le sur la peau du visage, en faisant attention à éviter la zone autour des yeux et des lèvres. Après 15-20 minutes, essuyez le masque avec une éponge imbibée d'eau tiède, puis lavez votre visage à l'eau claire. Utiliser deux fois par semaine.


<<:  Les comédons fermés repoussent-ils après un nettoyage ? Comment prendre soin de sa peau après avoir nettoyé des comédons fermés

>>:  Quelle étape de soin de la peau dois-je suivre lorsque j'utilise un masque de nuit ? Quelle quantité de masque de nuit dois-je utiliser ?

Recommander des articles

Le petit rouge à lèvres bleu peut-il éliminer les rides des lèvres ?

Le petit rouge à lèvres bleu peut-il éliminer les...

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le savon Safeguard ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le sa...