Peut-on utiliser l'huile de noix sur le visage ? Qu'est-ce qui est mieux, l'huile d'olive ou non ?

Peut-on utiliser l'huile de noix sur le visage ? Qu'est-ce qui est mieux, l'huile d'olive ou non ?

L’huile de noix peut être consommée. Elle est super délicieuse et on ne peut pas s’en empêcher. Alors, peut-on utiliser l’huile de noix pour l’appliquer sur le visage ? Qu'est-ce qui est le mieux, l'huile de noix ou l'huile d'olive ?

L’huile de noix peut-elle être utilisée sur le visage ?

Si l'huile de noix est pressée à froid à 100 %, elle peut être combinée avec d'autres huiles essentielles comme huile de base pour les soins de la peau. Cependant, la fonction principale de l'huile de noix est de nourrir le cerveau et elle n'est généralement pas couramment utilisée dans la production de produits de soins de la peau. Vous pouvez envisager d'utiliser de l'huile d'amande douce pure et naturelle comme huile de base pour les soins de la peau. Elle est facile à absorber, riche en vitamines et a l'effet magique de nourrir et d'hydrater. Elle a des effets apaisants et antiallergiques et peut redonner à la peau douceur et souplesse.

Qu'est-ce qui est le mieux, l'huile de noix ou l'huile d'olive ?

L'huile de noix contient une variété de nutriments tels que les acides gras insaturés oméga-3, les acides gras insaturés oméga-6 (acide linoléique), l'acide folique, la vitamine E naturelle, le sélénium, etc. La configuration des acides gras est similaire à celle du lait maternel et est facilement digérée et absorbée. Par conséquent, l'huile de noix est une huile comestible de soins de santé haut de gamme pour la période de développement des enfants, la période de grossesse et la récupération post-partum.

L'huile d'olive est riche en acide gras monoinsaturé, l'acide oléique. Il augmente le cholestérol HDL, le bon cholestérol qui circule dans notre sang, et réduit le mauvais cholestérol. Les antioxydants naturels et les acides gras oméga-3 contenus dans l’huile d’olive aident le corps à absorber des minéraux tels que le calcium, le phosphore, le zinc, etc., ce qui peut favoriser la croissance osseuse.

Dans l'ensemble, la teneur en acides gras saturés de l'huile de noix est inférieure à celle de l'huile d'olive, tandis que la teneur en acide linoléique et en acide linolénique, qui ne peuvent pas être synthétisés par le corps humain, est nettement supérieure à celle de l'huile d'olive. Le rapport acide linolénique/acide linoléique est similaire à celui du lait maternel. Le DHA peut être synthétisé dans le corps du bébé. De plus, l'huile de noix est riche en vitamine E naturelle, qui est un nutriment important pour le développement intellectuel du cerveau et la formation des nerfs rétiniens. Par conséquent, l’huile de noix est particulièrement adaptée aux femmes enceintes et aux enfants, et peut aider au développement du cerveau et à la formation de l’intelligence du fœtus et des jeunes enfants. L’huile d’olive est plus adaptée à la prévention des maladies cardiovasculaires et a pour effet de réduire les lipides sanguins et le cholestérol.

L'huile de noix n'est généralement pas utilisée pour le nettoyage du visage. Après avoir lu la comparaison des différences, vous saurez laquelle est la meilleure !

<<:  Peut-on utiliser l'huile de ricin pour se laver le visage ? Peut-on manger de l'huile de ricin ?

>>:  Comment est la lotion pour le corps de la marque Pear ? Combien coûte-t-elle ?

Recommander des articles

Comment utiliser le démaquillant Eve

Eve Cleansing Cream est une crème nettoyante mult...

Traitement des coups de soleil par la médecine traditionnelle chinoise

En été, il fait chaud. Si nous sortons sans nous ...

À quel type d'environnement convient la crème solaire Biore SPF50 ?

La crème solaire Biore est une crème solaire très...

À quel type de peau et à quel âge convient le masque HADABISEI ?

HADABISEI est une marque de masques pour le visag...