Pourquoi appliquer des masques à base de boue autour des yeux ? Que se passe-t-il si vous n'évitez pas le contour des yeux lors de l'application d'un masque ?

Pourquoi appliquer des masques à base de boue autour des yeux ? Que se passe-t-il si vous n'évitez pas le contour des yeux lors de l'application d'un masque ?

Lors de l'application de masques faciaux, nous entendons souvent les gens autour de nous nous dire d'éviter la zone autour des yeux. Alors pourquoi les masques faciaux devraient-ils être appliqués en dehors de la zone autour des yeux ? Pourquoi les masques de boue doivent-ils être utilisés loin du contour des yeux ? Que se passe-t-il si vous n’évitez pas le contour des yeux lors de l’application d’un masque facial ?

Pourquoi faut-il utiliser des masques de boue pour éviter le contour des yeux ?

Les masques de boue doivent être appliqués loin du contour des yeux, non seulement parce que vous avez peur que l'essence du masque pénètre accidentellement dans les yeux et provoque une irritation et des lésions oculaires. Le plus grave est que la peau autour des yeux est trop délicate. Si vous utilisez des masques à base de boue ou des masques faciaux, non seulement ils ne nourriront pas les yeux, mais ils risquent également de bloquer les pores des yeux, ce qui est assez gênant.

Raisons d’éviter le contour des yeux lors de l’application de masques faciaux

1. Peau fine autour des yeux

L'épaisseur de la peau autour des yeux est d'un tiers de celle du visage. Elle est très fragile, sensible et facilement abîmée. Si un masque à déchirer est appliqué, la peau autour des yeux ne peut pas résister à de fortes déchirures et à des secousses, ce qui peut provoquer des lésions cutanées autour des yeux.

2. La structure de la peau autour des yeux est différente de celle de la peau du visage

Il y a une grande quantité de glandes graisseuses et sébacées sur le visage humain, mais en raison de la structure de la peau autour des yeux, la sécrétion des glandes sébacées autour des yeux est très faible, et la circulation est très fragile et la charge est lourde. Si vous n'évitez pas la zone autour des yeux, cela causera certains dommages. La peau autour des yeux a ses propres produits nutritionnels spécifiques. Les masques et crèmes pour les yeux peuvent fournir suffisamment de nutriments à la peau autour des yeux. Comparés aux masques pour les yeux, les masques pour le visage sont plus complexes sur le plan nutritionnel et ne sont pas facilement absorbés par la peau du contour des yeux lorsqu'ils sont utilisés sur eux.

3. La peau autour des yeux est fragile

La peau autour des yeux est la partie la plus vulnérable du visage humain, elle a donc besoin d'une protection particulière par rapport au visage et au front. Les produits de soins de la peau ou les cosmétiques généraux doivent être évités autant que possible. Utilisez des crèmes et des solutions de soins pour les yeux spécifiquement destinées aux yeux, et évitez-les également lors de l'application de masques faciaux.

4. Évitez les ingrédients du masque qui irritent les yeux

En général, les masques faciaux contiennent beaucoup de nutriments. Bien que ces ingrédients aient des effets protecteurs et améliorants sur la peau humaine, la zone des yeux est très proche des yeux. Si vous ne l'évitez pas, les nutriments contenus dans le masque peuvent pénétrer dans l'œil humain. Le globe oculaire est très fragile, il est donc très irritant et nocif pour les yeux. Essayez donc d'éviter la zone des yeux lorsque vous appliquez un masque facial.

Que se passe-t-il si vous n'évitez pas le contour des yeux lors de l'application d'un masque facial ?

Longues particules de graisse. Les masques faciaux contiennent beaucoup de nutriments et la zone autour des yeux est l'une des parties les plus vulnérables du visage. Si vous utilisez des masques faciaux pendant une longue période sans éviter la zone autour des yeux, cela peut provoquer une eutrophisation de la peau autour des yeux, ce qui entraîne une excitation anormale et un gonflement de la peau au niveau des ouvertures des pores autour des yeux, ainsi que la croissance de particules de graisse. Par conséquent, il est généralement recommandé d'éviter autant que possible la zone autour des yeux lors de l'application d'un masque facial pour éviter la formation de particules de graisse due à un excès de nutrition. La structure de la peau autour des yeux est différente de celle de la peau du visage. La peau autour des yeux est fine et constitue la partie la plus vulnérable du visage humain. Par rapport au visage et au front, elle nécessite une protection particulière et les produits de soins de la peau ou cosmétiques généraux doivent être évités autant que possible. Par conséquent, la conception du masque comportera un cercle de trous autour des yeux. Les deux trous sont conçus pour éviter la peau fragile du contour des yeux et empêcher les nutriments contenus dans le masque de compléter accidentellement la peau du contour des yeux.

<<:  Pourquoi les prix des baumes à lèvres Vaseline sont-ils différents ?

>>:  Combien coûte le sérum L'Oréal ?

Recommander des articles

Que diriez-vous de la crème anti-rides pour les yeux Elixir

Le soin des yeux est un élément essentiel des soi...

Safeguard est-il acide ou alcalin ? Combien coûte-t-il ?

Safeguard, cette marque est surtout connue pour l...

Comment allonger les cils (Comment allonger les cils)

Tout le monde dit souvent que les yeux sont les f...

À quel pays Gaozi est-il adapté ?

Je pense que beaucoup de gens ont entendu parler ...