Combien de temps une crème solaire SPF 30 vous protège-t-elle du soleil ? En été, il vous faut un produit offrant une meilleure protection solaire.

Combien de temps une crème solaire SPF 30 vous protège-t-elle du soleil ? En été, il vous faut un produit offrant une meilleure protection solaire.

L'été est là et toutes les fées ont commencé à acheter de la crème solaire. De nombreuses fées ont acheté de la crème solaire SPF30. Tout d'abord, vous devez savoir combien de temps la crème solaire SPF30 peut durer. Vous le saurez après avoir lu ceci.

Combien de temps le SPF30 protège-t-il du soleil ?

SPF30 signifie que sans transpiration ni autres influences extérieures, il peut bloquer les rayons ultraviolets pendant 15*30=450 minutes, ce qui équivaut à plus de 7 heures. Mais en fait, la crème solaire SPF30 ne peut pas protéger le visage aussi longtemps, car il est facile de transpirer en été et les types de peau sont différents, il faut donc la réappliquer toutes les trois ou quatre heures.

De quelle quantité de crème solaire SPF ai-je besoin en été ?

Étudiants et employés de bureau : crème solaire SPF30 (PA++, PA+++)

Sportifs de plein air, amateurs de plage et voyageurs : crème solaire SPF50 (PA+++, PA++++)

Remarque : même s’il s’agit d’une crème solaire SPF 50, il est préférable de l’appliquer toutes les deux ou trois heures. Parce que la capacité de protection solaire de la crème solaire est grandement affectée par des facteurs externes. De plus, si vous n'utilisez pas suffisamment de crème solaire ou si vous l'appliquez de manière inégale, la capacité de protection solaire indiquée par l'indice de protection solaire ne sera pas atteinte. Par conséquent, vous devez en réappliquer à temps lorsque vous sortez.

Recommandations de produits de protection solaire

crème solaire bienfaitrice ★★★★★ : [Deyi R] Une marque de Shiseido, avec une technologie noire brevetée de rayons infrarouges. La lumière du soleil contient non seulement des rayons ultraviolets mais aussi des rayons infrarouges, qui peuvent provoquer des réactions allergiques sur la peau. Les produits de protection solaire généraux ciblent les rayons ultraviolets, mais celui-ci de Bilifei empêche non seulement les rayons ultraviolets d'endommager la peau, mais empêche également efficacement les rayons infrarouges. Cette crème solaire est très adaptée à une utilisation sur le visage. Sa grande capacité de 50 ml est également très pratique. Elle forme rapidement un film après l'avoir appliquée sur le visage et ne provoque pas de sensation de gras lorsqu'elle est utilisée en été.

Crème solaire Biore ★★★★ : Une crème solaire abordable, donc parfaite pour l’appliquer sur le corps. Vous ne vous sentirez pas trop mal à l’aise avec elle. C’est mieux que d’utiliser Anessa sur le corps. Parce qu’il s’agit d’un produit blanchissant, on a l’impression qu’il éclaircit légèrement le teint lorsqu’il est appliqué. Il est particulièrement adapté à l'application sur le cou lors du maquillage, afin que les couleurs du visage et du cou semblent parfaitement connectées.

Spray solaire Anessa ★★★ : J’ai acheté le flacon doré. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais utilisé le flacon argenté ou le flacon blanc, hahaha. Ce spray de protection solaire est simple et pratique, et convient à un usage quotidien lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps pour sortir et que vous êtes trop paresseux pour appliquer soigneusement la crème solaire sur tout votre corps. Mais pour être honnête, je l’ai fait juste pour le côté pratique. Personnellement, je n’aime pas l’odeur d’Anessa.

Crème solaire Blue Fat de Shiseido ★★★ : Lorsque j'ai acheté ce produit, je n'avais pas encore entendu parler de Bilifil, mais après l'avoir utilisé quelques fois, j'ai abandonné et je l'ai utilisé comme crème solaire pour le corps. Pour être honnête, je le trouve personnellement un peu gras, donc je ne pense pas qu'il soit adapté à une application sur le visage. Celui-ci a une meilleure résistance à l'eau, j'ai donc utilisé cette bouteille lorsque je suis allé en Thaïlande plusieurs fois et cela a bien fonctionné. N'oubliez pas d'appliquer régulièrement de la crème solaire lorsque vous allez à la plage, surtout si vous faites de la plongée avec tuba. Une fois, je n'en ai appliqué qu'une seule fois parce que j'étais trop paresseuse pour le faire et je suis allée joyeusement dans la mer. Mais une fois sur le rivage, je suis morte immédiatement parce que j'étais trop visiblement brûlée par le soleil.


<<:  Vous pouvez utiliser le gel d'aloe vera plusieurs fois par jour selon vos besoins.

>>:  Masque médical hydratant noir et blanc Fuerjia

Recommander des articles

Prix ​​et ingrédients d'Aqua Skin Secret de PROYA

Les produits de soin de la peau sont indispensabl...

À quel âge convient le masque de nuit Water Code ?

Water Code, c'est quelque chose que beaucoup ...

6 façons magiques d'éliminer les cicatrices

Connaissez-vous vos propres cicatrices ? Vos cica...