Est-il préférable d'avoir plus ou moins de poils sous les aisselles ? Que faire si les poils sont trop longs ?

Est-il préférable d'avoir plus ou moins de poils sous les aisselles ? Que faire si les poils sont trop longs ?

Bien que les poils des aisselles aident le corps à se détoxifier, ils ne sont pas si beaux pour les personnes qui aiment la beauté. Que faire si vos poils des aisselles sont trop longs ? Que dois-je faire si mes poils sous les aisselles sont trop longs ?

Est-il préférable d’avoir plus ou moins de poils aux aisselles ?

Le fait que vous ayez plus ou moins de poils sous les aisselles est déterminé par l’hérédité génétique, et non par le niveau d’hormones mâles comme certains le disent.

Qu'il y ait plus, moins ou pas de différence, il n'y a pas de différence essentielle. Il s'agit simplement d'une différence génétique individuelle et elle est normale.

Que faire si les poils des aisselles sont trop longs

Il existe 5 méthodes principales pour éliminer les poils des aisselles

1. Épilation au laser : Parmi les méthodes d'épilation des aisselles, l'épilation au laser est rapide et moins douloureuse. Si vous avez de la chance, elle peut garantir une solution permanente, sans compter que le risque de laisser des cicatrices est extrêmement faible. Après quelques mois, même si les poils des aisselles repoussent, ils seront plus fins et moins visibles, et la quantité sera bien moindre. Dans ce cas, les poils des aisselles ne sont pas visibles et le blocage de la poussière sous les aisselles peut également protéger la peau des aisselles.

Crème dépilatoire : La crème dépilatoire est une bonne méthode d’épilation temporaire. Appliquez-en un peu sur les poils des aisselles, attendez un moment, puis utilisez le grattoir fourni ou un objet dur comme du carton pour gratter dans la direction opposée et les poils du corps tomberont. La crème dépilatoire est pratique et indolore, mais elle ne peut pas arracher les poils par les racines comme la cire dépilatoire ou l'épilateur, donc l'effet ne peut durer que deux à trois jours et les poils pousseront hors de la peau. Et comme les crèmes dépilatoires sont fabriquées à partir d'ingrédients chimiques, de nombreuses personnes y réagissent de manière allergique. Par conséquent, avant d'utiliser des crèmes dépilatoires pour éliminer les poils des aisselles, il est prudent de faire d'abord un test local. Ce n'est qu'en l'absence de réaction allergique que l'on peut l'utiliser en toute sécurité.

Épilateur électrique : un appareil électrique à molette, pratique, rapide et durable. Il peut généralement garder les cheveux lisses et propres pendant 7 à 15 jours (les poils des aisselles de chaque personne poussent à un rythme différent). Il est facile à utiliser et à transporter, et peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Mais le seul inconvénient est que malgré de nombreuses améliorations et études, son utilisation reste encore un peu douloureuse.

Le liquide anti-cheveux (également appelé liquide réparateur) est un liquide qui inhibe la croissance des cheveux. Il a pour effet de rétrécir les follicules pileux, de réduire le nombre de cheveux et d'inhiber le taux de croissance des cheveux. En raison de son effet inhibiteur, il est très populaire et constitue actuellement une méthode d’épilation populaire et pratique. Le liquide dépilatoire 533 est le premier produit de contrôle et d'épilation développé et peut être utilisé sur tout le corps. Il ne convient cependant pas aux mineurs, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent. La plus grande différence entre le liquide dépilatoire 533 et la crème dépilatoire est qu'il peut inhiber la croissance des poils de sueur et éliminer les problèmes d'épilation répétée.

Rasoir : Le rasage est la méthode d'épilation la plus économique et la plus pratique, et c'est aussi une méthode très originale. Cependant, de moins en moins de personnes l'utilisent aujourd'hui. Bien que les rasoirs soient rapides, indolores et puissent être utilisés à tout moment, le rasage, comme les crèmes dépilatoires, n'enlève que les poils à la surface de la peau, laissant les racines des poils dans la couche interne de la peau. Par conséquent, les poils repoussent très rapidement et les poils régénérés après le rasage apparaîtront plus épais et plus foncés qu'avant.

Cire épilatoire : La cire épilatoire a un meilleur effet d'épilation et est plus pratique, mais le seul inconvénient est qu'elle est douloureuse. Lorsque vous utilisez de la cire dépilatoire pour éliminer les poils, vous devez arracher toutes les feuilles de cire en une seule fois pour obtenir des résultats complets.

Ok, maintenant vous savez comment épiler les poils des aisselles.

<<:  MEBO brille au CBE National Tour et à la Northwest Five Provinces Conference

>>:  Comment utiliser l'essence en petit flacon rose de Darphin ? Combien coûte l'essence en petit flacon rose de Darphin ?

Recommander des articles

Le masque au yaourt peut-il éliminer l'acné ? Comment éliminer l'acné

Le yaourt est une boisson qui peut fournir de l&#...

Avantages du masque de nuit L'Oréal Comment utiliser le masque de nuit L'Oréal

Les masques de sommeil sont très populaires auprè...