Comment utiliser le masque aux lies de saké ? La déesse me l'a recommandé. Tu ne veux vraiment pas l'essayer ?

Comment utiliser le masque aux lies de saké ? La déesse me l'a recommandé. Tu ne veux vraiment pas l'essayer ?

Le masque à base de lie de saké PDC est un masque très populaire au Japon. Il a également été recommandé par de nombreuses célébrités sur Xiaohongshu. Alors, comment utiliser ce masque à base de lie de saké ? Regardons cela ensemble.

Comment utiliser le masque aux lies de saké

Avant d'appliquer le masque, vous devez d'abord nettoyer votre visage, puis appliquer du toner et de l'essence, puis vous pouvez utiliser notre masque aux lies de saké, l'appliquer en couche épaisse sur votre visage, il peut obtenir de meilleurs résultats avec du toner et de l'essence, l'appliquer pendant 15-20 minutes puis le rincer, suivre avec une crème pour le visage, il peut mieux maintenir l'hydratation et d'autres effets, votre visage sera doux et tendre au réveil le lendemain.

Bienfaits du masque aux lies de saké

Le masque à base de lie de saké peut blanchir, lutter contre le vieillissement et hydrater en même temps. Comme il contient beaucoup de résidus de levure et d'acide kojique, il constitue un bon choix pour les personnes qui recherchent un blanchiment. Les masques à la levure contiennent des lies de vin et des levures naturelles pures, ils sont donc très doux à utiliser et ont un léger arôme de vin.

À quelle fréquence dois-je utiliser un masque aux lies de saké ?

Le masque aux lies de saké lui-même est également un masque fonctionnel, avec des nutriments riches qui attendent d'être absorbés par la peau, donc le masque aux lies de saké ne doit pas être utilisé tous les jours, 1 à 3 fois par semaine suffisent, selon l'état de votre peau, les peaux sensibles doivent l'utiliser moins fréquemment. S'il est utilisé quotidiennement, il risque d'exercer une forte pression sur la peau, qui peut être excessive et provoquer des effets contre-productifs.

Comment utiliser le masque aux lies de saké pour un effet optimal

Le masque aux lies de saké doit être utilisé avec votre tonique et votre essence. Avant d'utiliser le masque, nettoyez soigneusement et effectuez d'abord les étapes de soin de la peau. Utilisez ensuite le masque aux lies de saké. Cela permettra au tonique, à l'essence et aux substances du masque d'être mieux absorbés et utilisés efficacement. Le temps d'application du masque correspondant peut également être légèrement prolongé. Cependant, n'oubliez pas que cette méthode ne doit être utilisée qu'une fois par semaine, sinon la peau risque de ne pas pouvoir absorber trop de nutriments, ce qui entraînera des effets contre-productifs.

<<:  Comment utiliser le masque nettoyant Aesop ? Le plus beau masque nettoyant

>>:  Comment utiliser le démaquillant Balaya ? Le soin de la peau commence par le démaquillage

Recommander des articles

Comment utiliser un baume à lèvres pour éliminer les peaux mortes ?

En automne et en hiver, outre la peau du visage, ...