Comparaison de l'authenticité du masque à bulles respiratoires. La qualité détermine l'authenticité du masque à bulles respiratoires.

Comparaison de l'authenticité du masque à bulles respiratoires. La qualité détermine l'authenticité du masque à bulles respiratoires.

Les masques à bulles respiratoires sont très populaires auprès des filles en raison de leur utilisation et de leur efficacité. Tant qu'il y aura des produits sur le marché, il y aura certainement des contrefaçons pour se partager le gâteau. Les faux produits de soins de la peau ne peuvent pas protéger votre peau, ils peuvent seulement l’endommager. Jetons un œil à la comparaison entre les vrais et les faux masques à bulles respiratoires.


Comparaison de l'odeur du masque à bulles respiratoires

Il est en fait très simple de comparer l'odeur d'un vrai masque à bulles avec celle d'un faux. Le vrai masque à bulles sent très frais, avec un léger parfum, tandis que le faux masque à bulles sent très fort, un peu comme l'odeur du détergent.


Comparaison des vraies et fausses couvertures du Breathing Bubble Mask

Les masques à bulles respiratoires réels et factices peuvent également être comparés à partir de la couverture. D'après la photo, nous pouvons voir que la couleur du vrai masque à bulles respiratoires SU:m n'est pas aussi foncée que celle du faux. La couleur du faux masque à bulles respiratoires n'est que des mots imprimés en noir pur.


Comparaison de la bouche déchirante du masque à bulles respiratoire

L'authenticité d'un masque à bulles respiratoires peut être déterminée en observant les traces de déchirure. Un vrai masque à bulles respiratoires est en fait très facile à déchirer, tandis qu'un faux masque à bulles respiratoires est plus difficile à déchirer.


Comparaison de la texture du masque à bulles respiratoires

La texture et la couleur d'un véritable masque à bulles respiratoires sont d'un blanc laiteux et translucide, tandis que la couleur d'un faux masque à bulles respiratoires est plus transparente. Un vrai masque à bulles respiratoires commencera à produire de fines bulles 2 secondes après son contact avec l'air, et après 1 minute, de nombreuses bulles apparaîtront sur tout le visage. C'est quelque chose qu'un faux masque à bulles respiratoires ne peut pas faire.

<<:  Avis sur la crème régénératrice Laneige : crème régénératrice anti-âge à effet complet

>>:  Comment est le nettoyant visage pour hommes de L'Oréal ? 6 nettoyants pour le visage que les étudiants ne devraient pas manquer

Recommander des articles

Quelles sont les causes du mélasma ? Quelles sont les causes de cette maladie ?

Le chloasma est une maladie qui affecte certaines...

Causes des comédons fermés Comment se débarrasser des comédons fermés

Je me demande si vous avez remarqué qu'un poi...

La mousse nettoyante est-elle plus douce ? Comment l'utiliser ?

De nombreuses personnes découvrent la mousse nett...