Appliquer du concombre sur les yeux pendant quelques minutes peut faire disparaître les poches sous les yeux. Quelques astuces pour éliminer les poches sous les yeux

Appliquer du concombre sur les yeux pendant quelques minutes peut faire disparaître les poches sous les yeux. Quelques astuces pour éliminer les poches sous les yeux

Le concombre est un légume à la valeur nutritionnelle relativement élevée. Il est riche en vitamine C et a un bon effet embellisseur. C'est pourquoi de nombreuses personnes utilisent également le concombre pour leur beauté. Alors, combien de minutes faut-il appliquer du concombre sur ses yeux pour éliminer les poches sous les yeux ?

Appliquez du concombre sur les yeux pendant quelques minutes pour éliminer les poches sous les yeux

10 à 15 minutes. Les tranches de concombre peuvent aider à éliminer les poches sous les yeux. Il est recommandé de les appliquer pendant environ 10 à 15 minutes. Les concombres sont riches en eau et en vitamines. Les appliquer autour des yeux peut réhydrater et nourrir la peau autour des yeux, aider à restaurer les yeux, détendre la vitalité et l'élasticité de la peau et peut aider efficacement à éliminer les poches sous les yeux. Vous pouvez également faire tremper des tranches de concombre dans du sel, les réfrigérer pendant quelques heures, les sortir, les appliquer sous les yeux et rincer la zone autour des yeux avec de l'eau propre à temps pour empêcher les bactéries de se développer et d'obstruer les pores de la peau autour des yeux. Si vous ne vous sentez pas bien, consultez rapidement un médecin et ne gérez pas la situation vous-même.

Quelques conseils pour se débarrasser des poches sous les yeux

1. Utilisez des tranches de concombre pour éliminer les poches sous les yeux

Les filles qui ont des poches sous les yeux peuvent coller des tranches de concombre frais autour de la peau des yeux avant d'aller au lit le soir. Si vous persistez à faire cela tous les soirs pendant un certain temps, vous pouvez facilement et efficacement réduire le phénomène des poches sous les yeux. Vous pouvez faire tremper des tranches de concombre dans de l'eau salée, les placer au réfrigérateur pendant un moment, puis les sortir et les appliquer. Cela sera plus efficace pour éliminer les poches sous les yeux. Les tranches de concombre peuvent également être remplacées par des tranches de pomme, des tranches d’écorce de pastèque, des tranches de papaye et d’autres fruits qui ont le même effet hydratant.

2. La vitamine E peut éliminer les poches sous les yeux

De nombreuses personnes essaient d’utiliser des capsules de vitamine E pour éliminer l’acné, car les capsules de vitamine E elles-mêmes ont pour effet de maintenir la peau. Cependant, de nombreuses filles ne savent pas que les capsules de vitamine E ont également l’effet magique d’éliminer les poches sous les yeux. Avant d'aller au lit chaque soir, appliquez le mucus de la vitamine E sur la peau autour de vos yeux et massez doucement. Après un certain temps, vous constaterez que vos poches sous vos yeux ont disparu. L'effet embellisseur de la vitamine E sur la peau peut également vous aider à ralentir le vieillissement et à vous faire paraître plus jeune et plus belle. Vous pouvez également manger davantage d’aliments contenant de la vitamine E, comme le maïs, la citrouille, etc., qui ont un bon effet sur la protection de la peau autour des yeux.

3. Faire attention à l'hydratation de la peau peut également aider à éliminer les poches sous les yeux

La raison pour laquelle de nombreuses filles ont des poches sous les yeux est que leur peau est gravement déshydratée, ce qui provoque un gonflement et une sécheresse des yeux, entraînant des poches sous les yeux et d'autres problèmes de peau des yeux. Par conséquent, il est très important d'hydrater la peau pendant les soins de la peau, en particulier les soins hydratants autour des yeux. En même temps, vous devez boire de l'eau fréquemment pour reconstituer suffisamment d'eau dans le corps, nourrissant et protégeant ainsi la peau des yeux et évitant la formation de poches sous les yeux.

4. Le thé vert élimine les poches sous les yeux

Préparez une quantité appropriée de feuilles de thé vert ou de poudre de thé vert, enveloppez-les dans un petit sachet, mettez-les au réfrigérateur pour les refroidir et appliquez-les sur vos yeux avant d'aller vous coucher tous les soirs. Cela peut aider efficacement à soulager le problème des poches sous les yeux.

<<:  Que peuvent manger les garçons pour avoir des cheveux épais et abondants (que pouvez-vous manger pour faire pousser vos cheveux rapidement)

>>:  Comment utiliser l'arbutine (la bonne façon d'utiliser l'arbutine pour éliminer les taches de rousseur)

Recommander des articles

À quoi peut servir l'écorce de kiwi ? Peut-on l'utiliser pour un masque facial ?

Les kiwis ont tous une peau et on mange généralem...