Le miel de soja Dabao contient-il des ingrédients qui provoquent de l'acné ? Quels ingrédients cosmétiques sont susceptibles de provoquer de l'acné ?

Le miel de soja Dabao contient-il des ingrédients qui provoquent de l'acné ? Quels ingrédients cosmétiques sont susceptibles de provoquer de l'acné ?

Dabao est la marque de soins de la peau la plus courante dans nos vies et a toujours bénéficié d'une bonne réputation auprès du public ! Non seulement le prix est abordable, mais la qualité du produit est également excellente ! Alors, le miel de gazon Dabao contient-il des ingrédients provoquant de l'acné ?

Le miel de gazon Dabao contient-il des ingrédients provoquant de l'acné ?

Le miel de gazon Dabao contient des ingrédients provoquant de l'acné. Le miel Dabao SOD contient des conservateurs méthylparabène et DMDM ​​​​hydantoïne, dont la fonction principale est d'inhiber la croissance des micro-organismes et de prolonger la durée de conservation du miel Dabao SOD. Mais cet ingrédient provoque de l'acné, les personnes ayant la peau sensible doivent donc utiliser le miel de soja Dabao avec prudence.

Quels ingrédients cosmétiques sont susceptibles de provoquer de l’acné ?

1. Alcool : c'est l'un des ingrédients que nous connaissons le mieux. De nombreuses personnes choisissent consciemment des produits qui ne contiennent pas d'alcool lorsqu'elles choisissent des produits de soin pour la peau, mais en fait, certains fonds de teint anti-cernes contiennent également de l'alcool. Pour les peaux grasses, ce type de fond de teint obstruera les pores, provoquant ainsi de l'acné.

2. Chlorate de bismuth : cet ingrédient chimique nous est relativement inconnu. Il est principalement utilisé dans les produits surligneurs. Comme les particules sont fines et étincelantes, les fonds de teint et les surligneurs à fonction éclaircissante utilisent généralement cet ingrédient. Mais si vous avez déjà de l'acné, ne l'utilisez pas, car le chlorate de bismuth aggravera l'acné et rendra sa guérison difficile.

3. Quartz et mica : ces deux substances se retrouvent dans de nombreux fonds de teint et poudres compactes. Elles peuvent irriter l'acné, il est donc préférable de ne pas les utiliser en cas d'acné. Si vous avez une peau à tendance acnéique, vous devriez prêter plus d’attention aux ingrédients du produit lors du choix du fond de teint pour éviter que votre peau ne devienne de plus en plus rouge et gonflée et que votre acné ne devienne de plus en plus grave.

4. Parfums synthétiques : si vos cosmétiques ont une odeur inhabituelle, vous devez être particulièrement prudent. Généralement, certains parfums artificiels sont ajoutés aux produits de soins de la peau, mais les marques classiques contrôlent la quantité utilisée dans la plage standard et n'affectent pas la peau. Mais certains produits sentent mauvais parce qu’ils contiennent trop d’arômes artificiels ajoutés. Si vous êtes une personne sujette à l’acné, il est préférable de choisir des produits sans parfum.

5. Résine de silicone : cet ingrédient est ajouté à certains apprêts. Après l'avoir utilisé, la peau sera lisse et pourra également cacher les pores. Il est très apprécié par les filles qui se maquillent. Le silicium lui-même augmente la charge sur la peau et obstrue les pores, il est donc conseillé aux personnes souffrant d'acné de ne pas l'utiliser.

6. Esters de benzoate : D’une manière générale, les parabènes sont toujours utilisés comme conservateurs. Cependant, en fonction de la proportion ajoutée, cela peut également provoquer une gêne sur la peau acnéique.

<<:  Comment est la lotion du Dr Aire ?

>>:  Comment utiliser le parfum Tocca ? Combien de parfums possède le parfum Tocca ?

Recommander des articles

Comment utiliser le masque au café Lush et quel est l'ordre d'utilisation

Lush est une marque britannique bien connue de be...

Comment utiliser la solution mère d'acide lactobionique et la niacinamide

La solution mère d'acide lactobionique est un...