Quelles sont les méthodes pour bronzer et blanchir sa peau ?

Quelles sont les méthodes pour bronzer et blanchir sa peau ?

Chaque personne est un individu indépendant. Non seulement les individus diffèrent par leur taille, mais ils diffèrent également par la couleur de leur peau. Certaines personnes ont la peau très blanche, tandis que d'autres ont la peau très foncée.

Quelles sont les méthodes pour bronzer et devenir blanc ?

1. Méthode de blanchiment au vinaigre et au sel : Prenez une quantité appropriée d’eau (suffisamment pour faire tremper le masque solide), puis ajoutez-y une quantité appropriée de vinaigre et de sel. Il n’est pas nécessaire d’ajouter trop de vinaigre et de sel. L’efficacité du masque ne réside pas dans la quantité utilisée en une seule fois, mais dans sa persistance à long terme. Après avoir mélangé, laissez tremper le masque solide pendant environ une demi-minute, appliquez-le sur votre visage pendant 15 à 20 minutes, puis retirez-le. Appliquez-le une fois le matin et le soir. L'effet est très bon et les résultats sont rapides. Votre peau deviendra plus blanche et l'acné diminuera progressivement.

2. Méthode de blanchiment au lait : le lait a un bon effet blanchissant. En été, vous pouvez couper des concombres frais en fines tranches, les mettre dans du lait, les sortir après dix minutes et les appliquer sur votre visage. Il a un bon effet blanchissant. Vous pouvez également écraser les bananes jusqu'à obtenir une pâte et ajouter des quantités appropriées de lait et d'eau. Appliquez ensuite sur le visage, tapotez doucement et rincez après 20 minutes.

3. Méthode de blanchiment du visage au sucre blanc : Après avoir lavé votre visage avec un nettoyant pour le visage, mettez un peu de sucre blanc dans la paume de votre main, ajoutez-y de l'eau et frottez-le lentement. Frottez-le sur votre visage pendant 1 minute, puis rincez-le à l'eau claire. Si vous continuez à l'utiliser pendant une semaine, la peau de votre visage deviendra lisse et blanche.

4. Méthode de blanchiment à base de légumes : écrasez les tomates, filtrez le jus et appliquez-le sur votre visage. Rincez-le après 20 minutes. Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour. Il peut blanchir votre peau et traiter les taches de rousseur. Vous pouvez également couper les tiges de chou en tranches et les appliquer sur votre visage, ce qui a également un effet blanchissant.

5. Méthode de blanchiment du blanc d'œuf : ajoutez un peu de farine au blanc d'œuf, puis ajoutez du jus de concombre, mélangez en une pâte, appliquez-la sur votre visage tous les soirs avant d'aller au lit, rincez-la après 20 minutes, elle peut rendre votre peau lisse et blanche. Vous pouvez également mélanger du blanc d'œuf et du miel, bien mélanger, l'appliquer sur votre visage après vous être lavé le visage, le rincer à l'eau tiède après séchage, puis appliquer des produits de soin pour rendre votre peau plus douce.

Comment bronzer et blanchir sa peau

En fait, la peau bronzée est relativement sensible, mais les produits blanchissants ne conviennent pas aux peaux sensibles, car l'épiderme est très fin et facilement affecté par le monde extérieur. En général, une peau qui bronze facilement est une peau sensible. Si vous souhaitez la blanchir, vous ne pouvez le faire qu'en l'hydratant et en adaptant votre alimentation. De plus, le processus de blanchiment prend un certain temps, vous ne pouvez donc pas être impatient. Vous pouvez utiliser des compléments alimentaires. La peau qui bronze facilement manque d'immunité, et l'utilisation de certains produits blanchissants n'a qu'un effet temporaire et modifiera l'équilibre acido-basique de la peau. Par conséquent, vous devez être prudent lors du choix des produits blanchissants et faire attention à un blanchiment sûr, car certains salons de beauté ne préconisent désormais pas les techniques de beauté qui agissent rapidement, à moins qu'elles ne soient effectuées à l'aide d'équipements. J'ai assez envie de faire mon propre masque visage, je vous le recommande donc : Lait blanchissant : préparez une petite tasse de lait frais (en été, vous pouvez aussi mettre le lait frais au réfrigérateur, et l'appliquer sur la partie fraîche, qui sera plus confortable). Faites cuire votre visage à la vapeur, imbibez un coton de lait frais, appliquez-le sur votre visage pendant une quinzaine de minutes, retirez-le et rincez le lait sur votre visage à l'eau claire. Si vous persistez à faire cela pendant longtemps, votre peau deviendra claire et uniforme.

Nous pouvons constater qu'il existe de nombreuses façons de blanchir votre peau en bronzant. Bien sûr, certaines d'entre elles ne sont pas courantes dans nos vies. Si vous souhaitez blanchir votre peau, il est préférable d'essayer chaque méthode. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez savoir quelle méthode vous convient le mieux. Bien sûr, vous gagnerez en confiance grâce à votre peau blanchie.

<<:  Comment se débarrasser des cernes grâce au massage aux huiles essentielles ? Quelques méthodes de massage aux huiles essentielles

>>:  Où se trouvent les endroits les plus dangereux pour les rides du visage ? Mangez plus d'aliments alcalins

Recommander des articles

La crème pour les yeux AHC peut-elle être utilisée sur une peau sensible ?

​ La crème pour les yeux AHC peut-elle être utilis...

Quand puis-je utiliser le lait essence contre l'acné ?

La lotion essence est utilisée pour les soins de ...

Que pensez-vous des soins Avène ? Sont-ils plus adaptés aux peaux sensibles ?

Les produits de soin Avène sont principalement an...

Le gel douche Neutrogena est-il bon ?

Le gel douche anti-acné Body Clear de Neutrogena ...