Rapport de blanchiment du visage à la vitamine C pour voir l'effet, faites attention à ces quatre points

Rapport de blanchiment du visage à la vitamine C pour voir l'effet, faites attention à ces quatre points

En théorie, la vitamine C a pour effet de blanchir et d'éliminer les taches, et de nombreuses personnes qui aiment la beauté s'y adonnent. Alors, comment appliquer correctement la vitamine C sur le visage ? En fait, lors de l'utilisation de la vitamine C pour le blanchiment, qu'il s'agisse de vitamine C orale ou de vitamine C externe sur le visage, vous devez faire attention à la bonne proportion et à la bonne concentration. Découvrons rapidement les astuces de blanchiment de la vitamine C sur le visage.

Ratio de vitamine C pour le visage

Faites tremper les comprimés blancs de vitamine C du commerce dans de l'eau froide, le ratio est de 500 mg de vitamine C : une grande bassine d'eau propre. Si vous utilisez des fruits riches en vitamine C, il serait préférable d'utiliser de gros morceaux de fraises ou de litchis. Pensez à utiliser de gros morceaux. Sinon, si vous coupez trop de fois les fruits riches en vitamine C, la vitamine C réagira rapidement avec l'oxygène et perdra son effet.

Il est conseillé d'utiliser des fruits frais pour essuyer votre visage avec de la vitamine C

La vitamine C est une vitamine hydrosoluble qui a pour effet d'éliminer la mélanine, de blanchir et d'éliminer les taches de rousseur. En même temps, il peut améliorer l’immunité et favoriser la cicatrisation des plaies du visage. La vitamine C est soluble dans l’eau, donc lorsque vous appliquez de la vitamine C sur votre visage, vous devez choisir des fruits frais.

La vitamine C est le bon moyen de protéger votre visage du soleil

Si vous avez la peau sensible, il est dangereux d’utiliser des comprimés de vitamine C ou d’appliquer du citron directement sur votre visage. Cela sera problématique si vous êtes allergique à d’autres ingrédients contenus dans les comprimés. La méthode de beauté à base de vitamine C la plus recommandée est la suivante : prendre des comprimés de vitamine C par voie orale ou manger des aliments contenant de la vitamine C (comme le foie de veau, les poivrons, les litchis, etc.), associés à une protection physique contre les rayons ultraviolets lors des sorties (comme l'utilisation de parapluies, de lunettes de soleil, de masques, etc.). Ce n'est qu'ainsi que l'utilisation à long terme de fruits contenant de la vitamine C comme masques faciaux aura un certain effet d'éclaircissement du teint et d'éclaircissement des taches.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le rouge à lèvres Mentholatum ? Utilisez le bon rouge à lèvres pour éviter les « empoisonnements »

>>:  La crème d'escargot au ginseng rouge de Yisi est authentique et contrefaite. Les cosmétiques coréens devraient accorder plus d'attention à la distinction entre l'authenticité et la contrefaçon

Recommander des articles

Comment vérifier l'authenticité de la lotion corporelle au lait thaïlandais ?

La lotion corporelle au lait peut être utilisée p...

Quel type de peau convient à la crème contour des yeux ? Combien coûte-t-elle ?

Skincare est une marque coréenne très populaire. ...

Comment fonctionne la crème Dabao ? Un aperçu de cinq crèmes Dabao bien connues

Que pensez-vous de la crème visage Dabao ? La crè...

Tabous du masque de nuit Sulwhasoo Comment appliquer un masque de nuit

Comprenez-vous que ce masque de sommeil est conçu...

Le bisabolol est-il une hormone ?

Les produits de soin de la peau sont désormais ut...