Le bisabolol est-il une hormone ?

Le bisabolol est-il une hormone ?

Les produits de soin de la peau sont désormais utilisés par de nombreuses personnes. Les cosmétiques ayant différentes fonctions peuvent contenir différents ingrédients. Certains sont des ingrédients naturels qui sont principalement des extraits de plantes, tandis que d’autres sont des ingrédients chimiques. Alors, parlons de l’ingrédient auquel appartient le bisabolol !

Le bisabolol est-il une hormone ?

Le bisabolol n’est pas une hormone, c’est un ingrédient extrait de plantes et possède des effets anti-inflammatoires et antibactériens. Il convient particulièrement aux personnes ayant une peau relativement sensible. De nombreux cosmétiques sur le marché contiennent actuellement de tels ingrédients, vous n'avez donc pas à vous soucier d'une irritation de la peau et vous pouvez l'utiliser en toute confiance.

Les bienfaits du bisabolol

Il a d'excellents effets pharmaceutiques et pharmacologiques tels qu'anti-inflammatoire et anti-inflammatoire, analgésique et détumescent, favorisant la cicatrisation des plaies, antibactérien et antiprurigineux, accélérant la cicatrisation des ulcères, favorisant la régénération cellulaire et le métabolisme cutané ; il a de bons effets auxiliaires sur les démangeaisons cutanées, antibactérien et antiprurigineux, la réparation des coups de soleil cutanés et la cicatrisation des plaies cutanées ; il améliore la résistance de la peau à l'irritation et répare la peau inflammatoire et blessée !

Les effets du bisabolol

Le bisabolol a des effets antibactériens et anti-inflammatoires : le bisabolol peut réduire la libération de leucotriène LTB4 et d'interleukine Ⅰ L-1α causée par le PMA, atténuant ainsi l'œdème des pattes de rat causé par des facteurs chimiques, réduisant l'érythème des cobayes causé par les rayons ultraviolets et réduisant l'irritation de l'hydroxyde de sodium et du SDS sur la peau humaine, prévenant et inhibant ainsi l'apparition et le traitement de l'inflammation.

Le bisabolol a des effets anti-irritants, protecteurs et réparateurs de la peau : Le bisabolol est le principal ingrédient actif de la camomille, une plante médicinale traditionnelle utilisée en médecine traditionnelle depuis des centaines d'années. Le bisabolol protège et guérit la peau des effets du stress quotidien et accélère le processus de guérison de la peau. Lorsqu'il est utilisé dans des formulations de soins personnels, ses propriétés anti-inflammatoires le rendent particulièrement adapté aux produits de soins de la peau sensible.

<<:  L'efficacité, les effets et les contre-indications de l'acide mandélique

>>:  L’allantoïne est-elle nocive pour la peau ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'aiguille lumineuse à eau Zuzu et combien cela coûte-t-il

De nombreuses personnes sont exposées à l’injecti...

Comment utiliser l'acide mandélique de Dalfur pour blanchir et rajeunir la peau

Savez-vous quels produits de soin de la peau les ...

Quelle est la différence entre la lotion et la lotion de beauté Infusa ?

Les produits de soin de la peau d'Ipsa ont to...

À quel âge l'essence de grenade Innisfree convient-elle ?

Récemment, Innisfree a lancé la série Grenade, aj...

Combien de temps peut-on utiliser le nettoyant visage CPB

Combien de temps peut-on utiliser le nettoyant vi...