L'instrument de beauté Refa peut-il être utilisé pendant l'allaitement ? Il est préférable de consulter un médecin avant utilisation

L'instrument de beauté Refa peut-il être utilisé pendant l'allaitement ? Il est préférable de consulter un médecin avant utilisation

Il existe de nombreuses précautions à prendre lors de l'utilisation d'appareils de beauté, et certains groupes spécifiques de personnes ne peuvent pas les utiliser. L'appareil de beauté Refa peut-il donc être utilisé pendant l'allaitement ? Laissez-moi vous répondre.

L'instrument de beauté Refa peut-il être utilisé pendant l'allaitement ?

La peau pendant l'allaitement a tendance à être sensible, il est donc préférable de consulter un médecin avant d'utiliser l'appareil de beauté Refa. Le médecin fera des recommandations en fonction de votre état. L'instrument de beauté Refa fonctionne grâce aux effets combinés du microcourant et du massage. Il est très sûr et sain à utiliser et n'affecte pas le lait maternel pendant l'allaitement, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de l'impact sur le bébé. Tant que vous n’avez pas de réactions allergiques après avoir utilisé l’appareil de beauté Refa, vous pouvez toujours l’utiliser.

Conséquences de l'utilisation de l'instrument de beauté RefA pendant l'allaitement

Si vous utilisez l'appareil de beauté Refa pendant l'allaitement, cela ne provoquera au maximum que des allergies et il n'y aura pas d'autres conséquences néfastes. Si vous avez des allergies cutanées, cela affectera votre bébé car les allergènes lui seront transmis par le lait maternel. Par conséquent, si vous avez une allergie après avoir utilisé du refa, vous devez arrêter temporairement l'allaitement et continuer à l'allaiter une fois que votre peau aura récupéré.

Tabous concernant l'utilisation des instruments de beauté Refa

Personnes interdites

L'instrument de beauté Refa générera un champ magnétique pendant son utilisation, ce qui affectera le fœtus et peut même augmenter le risque de fausse couche, de sorte que les femmes enceintes ne peuvent pas l'utiliser. De plus, les personnes allergiques aux métaux, souffrant de maladies de peau, ayant leurs règles, souffrant de paralysie ou de déficiences sensorielles ou souffrant de maladies osseuses ne doivent pas utiliser les appareils de beauté refa, sinon elles risquent de souffrir d'allergies ou de blessures lors de l'utilisation.

Zones interdites

L'appareil de beauté Refa ne doit pas être utilisé sur les plaies, les zones d'eczéma/acné/maladies suppurées, la dermatite, les zones surexposées au soleil et les zones qui viennent d'être épilées, car la stimulation par microcourant aggravera les conditions ci-dessus et le processus de massage endommagera également la peau déjà blessée. Il ne peut pas être utilisé dans les zones ayant subi une chirurgie plastique ou sur lesquelles des implants en métal/plastique/silicone ont été placés, car l'appareil de beauté Refa fonctionne en saisissant et en relâchant les muscles. Son utilisation dans ces zones entraînerait une luxation, avec des conséquences désastreuses.

<<:  Comment utiliser la crème anti-taches de rousseur Jiuduoyun coréenne ? Il existe également deux façons de l'utiliser avec la crème à l'huile de cheval Gulisong

>>:  Qu'est-ce qui est mieux : une crème solaire ou un spray solaire ? Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre ?

Recommander des articles

Quelle est la marque Kosmea ?

Quelle est la marque Kosmea ? Kosmea est une marq...

Combien de temps dure l'eye-liner ? Qui n'est pas adapté à l'eye-liner ?

De nos jours, de nombreuses femmes qui aiment la ...

À quel âge convient le beurre Biqian ?

Clinique Little Yellow Butter est un produit que ...