Comment prendre un complément de collagène le plus efficacement possible ? Trois façons de prendre un complément de collagène le plus efficacement possible

Comment prendre un complément de collagène le plus efficacement possible ? Trois façons de prendre un complément de collagène le plus efficacement possible

Savez-vous quelle est la manière la plus efficace de compléter le collagène ? Je vais maintenant vous enseigner trois méthodes efficaces pour compléter votre apport en collagène. Voyons cela de plus près.

Quelle est la manière la plus efficace de compléter le collagène ?

On dit que 25 ans est un tournant pour les femmes. Après 25 ans, chaque année devient pire que la précédente et la peau commence à s'affaisser. Cela signifie-t-il que les femmes vont inévitablement s'affaisser après 30 ans ?

Regardez Chen Qiao En, regardez Lin Chi-ling... Même à presque 40 ans, elles peuvent encore agir comme des filles dans leur vingtaine ou leur adolescence. Les faits nous montrent que ce que le département de l’apparence regarde, c’est du « collagène ». Comment les femmes de plus de 30 ans peuvent-elles avoir une peau élastique et rebondie ?

En fait, l’état de votre peau reflète votre attitude envers la vie, votre psychologie et vos soins de la peau.

L'anti-âge consiste à savoir comment garder un cœur jeune et un corps sain, puis comment choisir des produits et des méthodes de soins de la peau adaptés à l'état actuel de la peau pour conserver la « jeunesse » et rester en forme ! Gardez le collagène et maintenez un cœur jeune... peu importe que vous ayez 30, 40 ou 50 ans, vous pouvez toujours avoir une « peau sans âge » enviable !

Bien sûr, outre les facteurs psychologiques, le collagène sous notre peau joue également un rôle important dans le vieillissement. Le collagène est un peu comme du coton soutenu par des fibres. Lorsque nous sommes jeunes, les fibres sont bien connectées et chaque centimètre de peau est soutenu, ce qui lui donne une apparence élastique à 360 degrés. Cependant, avec l'invasion de l'exposition au soleil, les dommages externes et la perte de collagène dans le corps dépassant la production... les connexions des fibres sous la peau commencent à se rompre, et diverses rides, rides d'expression et poches sous les yeux nous enlèveront notre « jeunesse ».

Pour conserver le collagène, il faut d’abord réduire sa perte, puis favoriser sa production.

Comment compléter le collagène ?

1

mouton

Le mouton peut être divisé en viande de chèvre, viande de mouton sauvage et viande de mouton. L’agneau est plus tendre que le porc et a une teneur en matières grasses et en cholestérol plus faible. L'agneau est riche en protéines et est très bon pour la peau. Manger plus de mouton peut reconstituer le qi, combler les carences et favoriser la circulation sanguine, rendant ainsi votre teint rosé.


2

lait

Le fer, le cuivre et la vitamine A contenus dans le lait ont un effet embellissant et nourrissant sur la peau, la gardant lisse et hydratée. Le lactosérum contenu dans le lait peut éliminer les rides du visage.

Le lait peut également fournir à la peau des huiles fermées, formant un film mince pour empêcher l'évaporation de l'humidité de la peau. De plus, il peut fournir temporairement de l'humidité, ce qui fait du lait un produit de soin naturel pour la peau et également un « produit de soin écologique pour la peau ».


3

Haricots noirs

La valeur nutritionnelle des haricots noirs est très élevée. Ils ont pour fonction de réguler le qi moyen et inférieur, de nourrir le yin et de tonifier les reins, de reconstituer le sang et d'améliorer la vue, de favoriser la diurèse et de réduire les gonflements, de favoriser la circulation sanguine et d'embellir la peau.

De plus, les haricots noirs contiennent également plus de calcium, de phosphore, de fer et d'autres minéraux et carotène, ainsi que divers nutriments nécessaires au corps humain, tels que les vitamines B1, B2, B12, etc. Parmi eux, les vitamines E et B sont les plus élevées. La vitamine E est une substance très importante pour maintenir la jeunesse et la forme physique, et a un bon effet sur les soins de la peau.


En plus des aliments qui complètent le collagène, un exercice approprié peut également aider le corps à maintenir un état d’équilibre et à excréter les toxines.

Maintenir la vitalité et la capacité de réparation des cellules et prêter attention à l'équilibre de la vie de l'intérieur vers l'extérieur sont mon credo anti-âge ! Choisissez ce qui vous convient, continuez à ajuster et à améliorer, et vous pourrez obtenir votre propre « peau sans âge ».

<<:  Que faire si le masque est trop froid en hiver ? Appliquez un masque en hiver et vous n'aurez plus peur du froid

>>:  Après avoir utilisé la lotion G, dois-je encore utiliser une lotion ? Bien sûr que je dois utiliser une lotion.

Recommander des articles

Comment la crème pour les yeux CPB convient-elle à quel âge

cpb est une marque de soins de la peau du Japon. ...

Comment utiliser l'essence peptidique JM Gold et quels sont ses effets

jm, c'est un produit de soin de la peau origi...

L'essence AHC est-elle utile ? Comment utiliser l'essence AHC

ahc, je crois que beaucoup de gens ont entendu pa...

Quel est l'effet du lait nettoyant Beyoncé ?

Beyonce est une marque espagnole appréciée par de...

Le gel hydratant peut-il empêcher les talons de se fissurer ?

Lorsque le temps est sec, nos talons se fissurent...