Le film de boue est-il appliqué en couche fine ou épaisse ? Comment appliquer le film de boue

Le film de boue est-il appliqué en couche fine ou épaisse ? Comment appliquer le film de boue

Lorsque j'applique un masque de boue, je me demande toujours s'il est préférable de l'appliquer en couche fine ou épaisse ? Comment puis-je l’utiliser pour obtenir le plus grand effet ? Comment appliquer le masque de boue ?

Le film de boue est-il appliqué en couche fine ou épaisse ?

Lors de l'application du masque de boue, vous pouvez l'appliquer en couche relativement épaisse, ce qui aidera à retenir l'humidité tout en ralentissant le processus de séchage du masque de boue. Cependant, la capacité d’absorption de la peau est limitée et une peau trop épaisse entraînera une perte de nutriments. Si le masque à la boue devient sec pendant l'utilisation, vous pouvez ajouter une quantité appropriée de tonique ou d'hydrolat. Le tonique et l'hydrolat contiennent tous deux un grand nombre de molécules d'eau, ce qui permet de restaurer l'hydratation du masque séché.

Comment appliquer un masque de boue

1. Lavez soigneusement votre visage.

2. Utilisez le masque de boue après avoir ouvert les pores du visage. Nous pouvons utiliser un masque de boue immédiatement après avoir pris une douche ou appliquer une serviette chaude sur le visage pendant cinq minutes avant d'utiliser un masque de boue.

3. Appliquez le masque de boue sur votre visage, et appliquez-en davantage, pas seulement une fine couche. Il est recommandé aux peaux grasses d'utiliser un masque de boue deux fois par semaine, et aux peaux sèches et sensibles d'utiliser un masque de boue une ou deux fois toutes les deux semaines. N'utilisez pas de masque de boue pour nettoyer la peau trop fréquemment.

4. Utilisez vos doigts pour aider au massage lors de l'application du masque de boue.

5. Assurez-vous d'hydrater votre peau après avoir lavé le masque de boue. Vous pouvez appliquer un masque hydratant ou utiliser une essence hautement hydratante après avoir appliqué le masque de boue.

Quelle est la durée de conservation du masque de boue ?

Le film de boue retiré peut être conservé jusqu'à un an. Il est préférable d'utiliser le masque à l'argile dans l'année qui suit son ouverture, car le masque entrera en contact avec l'air pendant son utilisation, ce qui est susceptible de favoriser la prolifération des bactéries et d'affecter son utilisation normale. Non seulement il n'aura pas l'effet normal, mais il endommagera également la peau. En règle générale, la durée de conservation d'un masque à la boue est de trois ans s'il n'est pas ouvert. S'il est ouvert, veuillez l'utiliser dès que possible.

Le principe du film de boue

Différents types de terre tels que la boue de pierre verte, la boue volcanique, la boue glaciaire, etc. sont mélangés avec de l'huile, de l'eau et d'autres ingrédients pour former une pâte. En l'appliquant sur le visage puis en le rinçant, il peut absorber l'huile et nettoyer la saleté du visage.

Comment utiliser


<<:  Que pensez-vous du baume à lèvres Mentholatum ? Les ingrédients du baume à lèvres Mentholatum sont-ils sûrs ?

>>:  L'essence perd-elle son efficacité après avoir été stockée pendant une longue période ? L'essence peut-elle encore être utilisée après avoir été stockée pendant un an ?

Recommander des articles

Avantages du nettoyant visage aux acides aminés

Quels sont les bienfaits du nettoyant visage aux ...

Le lavement peut-il éliminer les rides du cou ?

Les lavements sont principalement utilisés en cas...

Comment le masque Little Confused est-il adapté à quel âge ?

L'emballage du Little Confused Mask est assez...