La différence entre le flacon blanc photosensible et le flacon blanc éclaircissant. La bonne façon d'utiliser le flacon blanc

La différence entre le flacon blanc photosensible et le flacon blanc éclaircissant. La bonne façon d'utiliser le flacon blanc

Tout le monde dit que la petite bouteille blanche est facile à utiliser, mais la célèbre petite bouteille blanche d’Olay existe en deux modèles. Comment choisir ? Aujourd'hui, nous allons examiner la différence entre le Brightening White Bottle et le Spot-Lightening White Bottle, et voir lequel est le meilleur ? Allons-y et comprenons-le mieux ensemble.

La différence entre la bouteille blanche photosensible et la bouteille blanche éclaircissante

Tout d’abord, il y a une différence dans les ingrédients. En plus de la même formule blanchissante que le Brightening White Bottle, le White Spot Treatment contient également de l’extrait de varech sucré. Les concentrations de niacinamide des deux produits sont également différentes. La concentration du produit photosensible est d'environ 3 %, tandis que la concentration du produit éclaircissant les taches blanches est d'environ 5 %. Par conséquent, les personnes intolérantes à la niacinamide seront encore plus intolérantes au produit blanchissant. Il existe également des différences dans les effets des deux. Le flacon blanc à détection de lumière élimine le jaunissement, tandis que le flacon blanc éclaircissant élimine les cicatrices d'acné mineures.

Comment utiliser le flacon blanc éclaircissant d'Olay

Avant d'utiliser l'essence blanchissante Olay, nettoyez votre visage et hydratez-le. Utilisez une lotion hydratante et une lotion pour préparer la peau aux soins de la peau. Prenez ensuite 2 à 3 gouttes d'essence blanchissante Olay dans la paume de votre main, appliquez-la sur votre visage après le préchauffage et appuyez doucement sur la peau du visage pour favoriser l'absorption de l'essence par la peau.

Comment utiliser le flacon de blanchiment

Tout d'abord, appliquez l'essence uniformément sur le front, les joues, le menton et le nez, comme pour appliquer le fond de teint ; puis utilisez le bout des doigts pour l'étaler uniformément sur tout le visage ; puis utilisez le bout des doigts pour masser doucement jusqu'à absorption, car le massage des doigts a de la température, et appuyer pendant un certain temps peut accélérer la pénétration des ingrédients efficaces. Cette méthode permet à l’essence d’être mieux absorbée et est plus efficace que de l’appliquer directement sur le visage.

Le flacon blanchissant convient-il aux peaux sensibles ?

D'une manière générale, la niacinamide se trouve dans les produits anti-taches de rousseur blanches, et cette substance est relativement sûre et ne nuit pas aux peaux sensibles. Cependant, rien n’est absolu. Pour les peaux sensibles, il est toujours préférable de procéder à un test cutané avant d’utiliser le flacon de blanchiment. Appliquez une quantité appropriée de produit derrière vos oreilles pour voir si vous avez des allergies. Sinon, vous pouvez l'utiliser sur votre visage. Si vous ressentez des symptômes allergiques, le flacon éclaircissant blanc ne vous convient pas.


<<:  Quels types de peau ne doivent pas être traités avec de l'hamamélis

>>:  Ordre d'utilisation des ampoules et précautions d'emploi des ampoules

Recommander des articles

Si vous voulez une peau de bébé, faites simplement ces choses

Il y a un dicton qui dit : « Tout le monde aime l...

Conseils pour des cils plus longs

De longs cils donneront à l’œil un aspect plus gr...

Quelle est la marque de By Bom et quelle est sa qualité ?

a by bom est une marque très populaire utilisée p...

Quels sont les nettoyants visage bon marché ?

Recommandations de nettoyants pour le visage abor...

À quel type de peau et à quel âge l'essence d'escargot Endocare convient-elle ?

De nombreuses personnes ont entendu parler d’Endo...