Que manger pour se débarrasser de la peau sèche

Que manger pour se débarrasser de la peau sèche

Que manger pour la peau sèche ? En automne et en hiver, la peau sèche est devenue un problème qui inquiète de nombreux bébés. Ils n'osent pas manger sans précaution de peur d'assécher accidentellement leur peau. Alors aujourd’hui, je vais vous présenter des aliments adaptés aux bébés à la peau sèche. Jetons un œil~

Mangez des aliments riches en vitamines pour la peau sèche

Les personnes ayant la peau sèche devraient consommer davantage d'aliments riches en vitamines A, E et B2. Étant donné qu'une partie de la cause de la peau sèche est due au manque de vitamines A, E et B2, manger davantage d'aliments riches en vitamines A, E et B2 peut soulager efficacement la déshydratation de la peau, restaurer l'élasticité de la peau et maintenir l'hydratation de la peau.

Aliments riches en vitamines : Les aliments riches en vitamine A comprennent le foie animal, l’huile de foie de morue, la viande maigre, les œufs et les légumes et fruits rouge-orange comme les carottes, la citrouille, etc. Les aliments riches en vitamine E comprennent les huiles telles que l’huile de sésame, l’huile d’arachide et diverses noix. Les aliments riches en vitamine B2 comprennent le poisson, les œufs, les produits à base de haricots et les crabes de rivière.

La peau sèche mange des aliments riches en collagène

Les personnes ayant la peau sèche devraient consommer davantage d'aliments riches en collagène, car le collagène peut aider la peau à devenir plus pleine et plus élastique, et à reconstituer efficacement l'hydratation dont elle a besoin. Par conséquent, les personnes ayant la peau sèche peuvent consommer davantage d'aliments riches en collagène.

Aliments riches en collagène : Dans la vie quotidienne, les aliments riches en collagène comprennent la peau de porc, les pieds de porc, les pieds de bœuf, les tendons de bœuf, etc.

La peau sèche mange des aliments riches en oligo-éléments

Les personnes ayant la peau sèche doivent également augmenter leur consommation d'oligo-éléments. En effet, lorsque le corps manque de zinc, la peau perd plus rapidement son hydratation et devient sèche. Par conséquent, les bébés ayant la peau sèche doivent consommer davantage d'aliments riches en zinc.

Aliments riches en zinc : Dans la vie quotidienne, les aliments riches en zinc comprennent les huîtres, le malt, les noix, les graines de melon, etc.

<<:  Clarisonic est-il étanche ? Étanche à 360 degrés

>>:  Crème contour des yeux anti-poches recommandée pour se débarrasser des cernes gênants

Recommander des articles

Savez-vous retirer les boutons ? Pouvez-vous les presser vous-même ?

L’acné est une maladie de la peau. Beaucoup de ge...

Quelle crème solaire est la meilleure, Biore ou Anessa ?

Quelle crème solaire est la meilleure, Biore ou A...

Quelle est la marque Yishengyishi et quelle est sa signification ?

Yishengyishi est une marque que beaucoup de gens ...

Pourquoi la boue sort-elle lorsque l'on se lave le visage ?

Se laver le visage est une chose que vous devez f...

Que faire si vous avalez accidentellement le baume à lèvres bleu ?

Que dois-je faire si j'avale accidentellement...